Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Fin du chateau pour dominique

+7
Amandine61
*Marie*
kent1
fandevache
Fandedominique
jenie
Emilie
11 participants
AuteurMessage
Emilie
Admin
Admin
Emilie

Fin du chateau pour dominique Empty
MessageSujet: Fin du chateau pour dominique   Fin du chateau pour dominique Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 16:20

Et oui voila ce matin les deux finalistes ont ptit leur petite dejeuner avec la directric puis ensuite sont aller éteindre leur chambre et tout le chateau .
Elle avait les larmes aux yeux notre petite Dom toujouts en essayant de grader le sourire mais c'est vrai que elle été très emue , cyril aussi d'ailleurs.
C'est passé vite ces 4 mois ... triste de plus pouvoir la voir au chateau Crying or Very sad
Ce soir votons 1 pour qu'elle remporte la star academy 6 car elle le mérites!!!!!!!!!!!!!!! Fin du chateau pour dominique Smilies- Fin du chateau pour dominique Smilies- Fin du chateau pour dominique Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-dominique.actifforum.com
jenie
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Fin du chateau pour dominique   Fin du chateau pour dominique Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 17:05

Moi aussi je suis triste!!! Crying or Very sad
J'espère quelle va gagner ce soir en tout cas moi j'explose mon forfait!! cheers

Bisous à tous!! jenie flower

Tapez 1 !! :[img]http://gs
Fandedominique
Passionné
Passionné
Fandedominique

MessageSujet: Re: Fin du chateau pour dominique   Fin du chateau pour dominique Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 2:04

fin de l'aventure pour notre Domy et malheureusement elle a pas gagné je suis dégoutée que ca soit Cyril, Domy aurait pu leur faire gagner beaucoup plus d'argent elle a un talent incroyable et elle chante divinement bien je suis vraiment dégoutée
Meme si Pascal Negre veut travailler avec elle, ca sera pas immédiatement dommage elle méritait cette victoire surtout avec les difficultés qu'elle a eu a la fin de l'aventure....
je suis super triste
fandevache
Passionné
Passionné
fandevache

MessageSujet: Re: Fin du chateau pour dominique   Fin du chateau pour dominique Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 2:20

degoutee qu'elle a pas gagner et degoutee qu'on ne la verra plus ts les jours.vite son album.je suis sure qu'il sera top
kent1
Passionné
Passionné
kent1

MessageSujet: Fin du chateau pour dominique   Fin du chateau pour dominique Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 2:58

elle a gagnée dans nos coeur et pascal negre a dit quil lui ferrait faire un truc en italie avec universale.
*Marie*
Modérateur
Modérateur
*Marie*

MessageSujet: Re: Fin du chateau pour dominique   Fin du chateau pour dominique Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 11:27

Une autre aventure qui se termine...
ça passe trop vite...
Merci Dominique de nous avoir fait autant rêver, c'est pas terminer !
On t'aime fort !!!

Fin du chateau pour dominique Smilies- Fin du chateau pour dominique Smilies- Fin du chateau pour dominique Smilies- Fin du chateau pour dominique Smilies-
Fandedominique
Passionné
Passionné
Fandedominique

MessageSujet: Re: Fin du chateau pour dominique   Fin du chateau pour dominique Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:57

kent1 a écrit:
elle a gagnée dans nos coeur et pascal negre a dit quil lui ferrait faire un truc en italie avec universale.

ouais mais en Italie c'est pas ici j'espere vraiment qu'elle fera carrière ici quand meme
Amandine61
Passionné
Passionné
Amandine61

MessageSujet: Re: Fin du chateau pour dominique   Fin du chateau pour dominique Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 15:19

Elle me manque ma petite Domy Crying or Very sad
Ca fait bizarre de ne plus pouvoir la voir sur le live.
coliou4
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Fin du chateau pour dominique   Fin du chateau pour dominique Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:34

cele fait maintenant à peine quelques jours que Domi a quitter le chateau et ca fait deja une eternité. Non certes elle n'a pas gagner mais on la reverra et comme elle compte rester sur paris c'est d'autant mieux
http://www.staracademy2005.com
Amandine61
Passionné
Passionné
Amandine61

MessageSujet: Re: Fin du chateau pour dominique   Fin du chateau pour dominique Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:33

Elle me manque Crying or Very sad
chris 06
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Fin du chateau pour dominique   Fin du chateau pour dominique Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:20

Amandine61 a écrit:
Elle me manque Crying or Very sad
A moi aussi
Fanny
Passionné
Passionné
Fanny

MessageSujet: Re: Fin du chateau pour dominique   Fin du chateau pour dominique Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:21

La SA est terminée depuis un p'tit bout de temps et pourtant... ça me manque toujours autant de ne plus voir Domi quotidiennement ! Vivement que Domy soit invitée sur les plateaux TV
dodie
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Fin du chateau pour dominique   Fin du chateau pour dominique Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:47

sniff j'aurais aimé qu'elle gagne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin du chateau pour dominique   Fin du chateau pour dominique Icon_minitime

Fin du chateau pour dominique
Page 1 sur 1