Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Concert au chateau pour halloween

5 participants
AuteurMessage
Emilie
Admin
Admin
Emilie

Concert au chateau pour halloween Empty
MessageSujet: Concert au chateau pour halloween   Concert au chateau pour halloween Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 12:26

Ce soir les élèves recevront les enfants de dammaries les lys pour halloween et ils feront également un petit concert où domi interpretera "je te donnerais"

Concert au chateau pour halloween Smilies- Concert au chateau pour halloween Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-dominique.actifforum.com
Emilie
Admin
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: Concert au chateau pour halloween   Concert au chateau pour halloween Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 14:08

Et ce matin des enfants sont venus au chateau , c'est l'association rêve qui a permis a quelques enfants malade de réaliser leur rêve d'aller au chateau etde rencontrer les élèves ! Smile

Concert au chateau pour halloween Hallonz1
STEPHY1408
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Concert au chateau pour halloween   Concert au chateau pour halloween Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 11:21

Dominique a dû être parfaite comme d'habitude
*Domi Forever*
Passionné
Passionné
*Domi Forever*

MessageSujet: Re: Concert au chateau pour halloween   Concert au chateau pour halloween Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:50

J'ai enregistré le concert ! Elle a été just subime comme d'habitude, le concert était vraiment au top Wink
Emilie
Admin
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: Concert au chateau pour halloween   Concert au chateau pour halloween Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 15:13

Oui elle a été top .
Par contre c'étais pas super bien organiser moi je trouve ; IL y avait en gros 25 enfants qui avaient pas l'air très entousiastes lol
Enfin bon moi je sais que j'aurais aimer y etre alors quand ej vois des enfants qui s'en foutent ca magace lol
*Domi Forever*
Passionné
Passionné
*Domi Forever*

MessageSujet: Re: Concert au chateau pour halloween   Concert au chateau pour halloween Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 15:26

Emilie a écrit:
Oui elle a été top .
Par contre c'étais pas super bien organiser moi je trouve ; IL y avait en gros 25 enfants qui avaient pas l'air très entousiastes lol
Enfin bon moi je sais que j'aurais aimer y etre alors quand ej vois des enfants qui s'en foutent ca magace lol
Moi dans le spectable se qui m'a le plus déçu c'est Marina, elle n'était pas original, la musique c'etait celle de "La balance" une de ses creas du prime et le reste c'etait nul en jouant franc-jeu...Je m'escuse d'avance pour ceux qu'ils l'aiment bien mais c'est se que je pense Wink
Annie
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Concert au chateau pour halloween   Concert au chateau pour halloween Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:35

carinissimo il concerto con i bambini poi domy si è anche divertita Smile
blackwallstreet
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Concert au chateau pour halloween   Concert au chateau pour halloween Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 2:21

super concert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert au chateau pour halloween   Concert au chateau pour halloween Icon_minitime

Concert au chateau pour halloween
Page 1 sur 1