Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La 100 ème émission de la star academy

Aller en bas 
+20
philou39
DUFF
typhaine
Malicia
battakim
Lisa-Loup
coliou4
martine.nadia
elotoile
missdomi45
vali
p'tit ange
*Marie*
fandevache
Fandedominique
M-Domy
kent1
mumu
Emilie
chloé
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
martine.nadia
Timide
Timide



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2006

La 100 ème émission de la star academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 100 ème émission de la star academy   La 100 ème émission de la star academy - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:17

Fanny a écrit:
Ben moi, j'ai trouvé que c'était du réchauffé... j'ai vraiment eu l'impression que TF1 avait fait une compil des K7 qui traînaient dans leurs studios et sur lesquelless il n'était pas trop difficile de mettre la main ! Il n'était en rien question de meilleurs moments pour moi... beaucoup de beaux moments ont été complètement zappés (comme par exemple Roxane, interprétée par Sofia) . Perso, je ne trouve pas que Fous ta Cagoule ait été l'une des grandes réussites du programme ... mais bon les goûts et les couleurs.... Par contre, rassure toi... je n'ai absolument rien contre Grégory Lemarchal.... je l'aime plutôt bien... je ne visais pas les gagnants des autres années mais simplement la prod de tf1 qui, comme d'habitude, nous a proposé du n'importe quoi pour les magnétos ! On nous prend vraiment pour des imbéciles...


Roxane par Sofia, n'est-ce pas plutôt pendant la tournée starac.
Revenir en haut Aller en bas
EMILY
Timide
Timide



Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2007

La 100 ème émission de la star academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 100 ème émission de la star academy   La 100 ème émission de la star academy - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:45

non ceatait très bien vous dites ca car domy a été zappée
Revenir en haut Aller en bas
martine.nadia
Timide
Timide



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2006

La 100 ème émission de la star academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 100 ème émission de la star academy   La 100 ème émission de la star academy - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:04

EMILY a écrit:
non ceatait très bien vous dites ca car domy a été zappée



Je suis un peu d'accord avec toi, j'ai bien aimé, Mais c'était une émission sur les gagnants les autres n'étaient pas là pour se montrer (si ils ont fait chanté la starac 6, c'était pour vendre l'album ) . J'ai bien aimé les 2 duos de Grégory et la chanson avec les 3 staracadémiciennes et Héléne Ségara .
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

La 100 ème émission de la star academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 100 ème émission de la star academy   La 100 ème émission de la star academy - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:44

Moi je n'ai pas regardé jusqu'au bout, entre Cyril et Nolween j'en avais vraiment ras le bol. Non mais cette fille elle fait tout pour attirer l'attention, elle est nulle en plus, quand je la vois, je zappe elle me saoule de trop, quant à Dominique, je l'ai à peine vue, cette 100è était franchement ratée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 100 ème émission de la star academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 100 ème émission de la star academy   La 100 ème émission de la star academy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 100 ème émission de la star academy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Star Academy *Secret*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Archives ♥ :: Archives :: Archives News/Agenda Domy(Château)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser