| La 100 ème émission de la star academy | |
|
+20philou39 DUFF typhaine Malicia battakim Lisa-Loup coliou4 martine.nadia elotoile missdomi45 vali p'tit ange *Marie* fandevache Fandedominique M-Domy kent1 mumu Emilie chloé 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M-Domy Passionné
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La 100 ème émission de la star academy Ven 5 Jan 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
M-Domy Passionné
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La 100 ème émission de la star academy Sam 6 Jan 2007 - 1:12 | |
| | |
|
| |
Emilie Admin
Nombre de messages : 1216 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La 100 ème émission de la star academy Sam 6 Jan 2007 - 1:23 | |
| OUi voila c'est quelques petite minutes de bonheur!! C'est la seule qui a parler oui c'est dommage qu'on l'ai pas vu plus , l'emission aurait été géniale car la bon ..lol mais ca fait plaisir de revoir domi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fandevache Passionné
Nombre de messages : 246 Age : 45 Localisation : liege,belgique Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: La 100 ème émission de la star academy Sam 6 Jan 2007 - 1:37 | |
| les meilleures moments de l'emission qd on a vu et entendu domy.elle etait vraiment trop belle. j'etais contente aussi qd kamel a dit que sofia avait été la meilleure en choré:je me permet de le dire car j'aime bcp aussi sofia. | |
|
| |
Lisa-Loup Passionné
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: La 100 ème émission de la star academy Sam 6 Jan 2007 - 1:56 | |
| Trop de bonheur de revoir Domy !
Trop peu mais c'est mieux que rien. | |
|
| |
*Marie* Modérateur
Nombre de messages : 697 Age : 34 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: La 100 ème émission de la star academy Sam 6 Jan 2007 - 11:30 | |
| Graveee, c'était trop bien de la revoir même si c'était court !! Vivement la méthode Cauet !!! | |
|
| |
battakim Discret
| Sujet: Re: La 100 ème émission de la star academy Sam 6 Jan 2007 - 12:09 | |
| ben dis donc dans l'ensemble cette emission etait vraiment nulle...moi qui l'attendait depuis deux semaines! heureusement que j'ai pu voir Domi,toujours aussi belle et surtout l'entendre!c'etait mon seul plaisir de la soirée!lol | |
|
| |
Malicia Passionné
| Sujet: Re: La 100 ème émission de la star academy Sam 6 Jan 2007 - 23:02 | |
| C'est clair c'était asez nul, mais j'ai bien aimé voir Cynthia qui faisait la gueule lol ! | |
|
| |
M-Domy Passionné
| Sujet: Re: La 100 ème émission de la star academy Dim 7 Jan 2007 - 1:06 | |
| | |
|
| |
typhaine Passionné
Nombre de messages : 261 Age : 33 Localisation : Sud Ouest - Bordeaux Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La 100 ème émission de la star academy Dim 7 Jan 2007 - 1:19 | |
| J'ai bien aimé mais j'aurais préféré qu'on voit et entende plus Domy . | |
|
| |
typhaine Passionné
Nombre de messages : 261 Age : 33 Localisation : Sud Ouest - Bordeaux Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La 100 ème émission de la star academy Dim 7 Jan 2007 - 1:20 | |
| | |
|
| |
Emilie Admin
Nombre de messages : 1216 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La 100 ème émission de la star academy Dim 7 Jan 2007 - 1:20 | |
| ralala typhaine tu allais oublié la methode cauett lol | |
|
| |
typhaine Passionné
| Sujet: Re: La 100 ème émission de la star academy Dim 7 Jan 2007 - 1:23 | |
| - Emilie a écrit:
- ralala typhaine tu allais oublié la methode cauett lol
l'oublier c'est un bien grand mot ! mdr Non ... disons qu'elle était juste un peu sortie de ma tête , mais pas complètement je te rassure ! ^^ | |
|
| |
DUFF Timide
| Sujet: Re: La 100 ème émission de la star academy Dim 7 Jan 2007 - 18:36 | |
| Qu'avez vous pensé de cette émission ? On n'a quasiment pas vu dominique | |
|
| |
philou39 Timide
| Sujet: Re: La 100 ème émission de la star academy Dim 7 Jan 2007 - 18:54 | |
| Franchement ce 100ème prime était NUUUUL, pas un seul tableau, faut croire que les gagnants ne savent que chanter et encore pas toutes. J'ai l'impression que ce 100ème était fait pour donner du plaisir à la production et non au public. Les reportages franchement incomplets. Surtout celui des chorés, même pas une rétrospective sur les prestations de DOMI et de SOFIA alors que c'était les 2 meilleures danseuses et chanteuses de toutes les stars acs. Heureusement que Domi était un peu présente. J'ai bien aimé la réaction du public quand elle est rentrée su scène et puis à la fin de la chanson. Et que dire des profs à la fin quand Mathieu et Philippe entouraient DOMI. | |
|
| |
martine.nadia Timide
| Sujet: Re: La 100 ème émission de la star academy Lun 8 Jan 2007 - 18:29 | |
| - philou39 a écrit:
- Franchement ce 100ème prime était NUUUUL, pas un seul tableau, faut croire que les gagnants ne savent que chanter et encore pas toutes.
J'ai l'impression que ce 100ème était fait pour donner du plaisir à la production et non au public.
Les reportages franchement incomplets.
Surtout celui des chorés, même pas une rétrospective sur les prestations de DOMI et de SOFIA alors que c'était les 2 meilleures danseuses et chanteuses de toutes les stars acs.
Heureusement que Domi était un peu présente. J'ai bien aimé la réaction du public quand elle est rentrée su scène et puis à la fin de la chanson. Et que dire des profs à la fin quand Mathieu et Philippe entouraient DOMI. Ce n'est pas parcequ'on a pas beaucoup vu Dominique, qu'il faut dire que les autres étaient nuls, j'ai adoré Grégory Lemarchal toujours aussi simple, gentil , une voix magnifique et un charisme extraordinaire. Tu parles de Matthieu ,il était peut-être à coté de Domi à la fin, mais, je pense que de tous les staracadémiciens depuis 6 ans son préféré n'est pas Domi , mais Greg. | |
|
| |
philou39 Timide
| Sujet: Re: La 100 ème émission de la star academy Mar 9 Jan 2007 - 16:54 | |
| Désolé, mais ce n'est pas à Greg que je pensais. Je l'aime bien aussi. Mais je pense vraiment que ce prime était NUUUL, sans saveur ni couleur ! | |
|
| |
martine.nadia Timide
| Sujet: Re: La 100 ème émission de la star academy Mar 9 Jan 2007 - 20:10 | |
| - philou39 a écrit:
- Désolé, mais ce n'est pas à Greg que je pensais. Je l'aime bien aussi.
Mais je pense vraiment que ce prime était NUUUL, sans saveur ni couleur ! Voilà ce que je pense de ce prime : Nolwenn, belle voix, mais trop de manières," surjoue "beaucoup trop Elodie, charmante, souriante, et belle voix mais trop discrète Greg, lui, vous avez déjà dû le comprendre c'est mon chouchou, voix magnifique, charisme, gentillesse, sourire, j'ai bien aimé ses interprètations Magalie, on ne peut rien dire, on l'a tellement peu entendue Cyril, moi je n'adhére pas, froid comme un glaçon, sans charisme, distant, sourire "pepsodent", la voix n'est pas mal : c'est tout et les autres, on les a qu'entre'aperçus. J'ai bien aimé les commentaires de Patrick Bruel et d'Hélène Ségara sur Greg, et Héléne qui dit à Cyril de prendre exemple sur Greg, il a beaucoup de travail à faire car le charisme et la simplicité c'est inné. Cyril est beaucoup trop prétentieux pour arriver à cela : être une très belle personne à l'intérieur. | |
|
| |
fandevache Passionné
Nombre de messages : 246 Age : 45 Localisation : liege,belgique Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: La 100 ème émission de la star academy Mer 10 Jan 2007 - 0:33 | |
| - martine.nadia a écrit:
- philou39 a écrit:
- Franchement ce 100ème prime était NUUUUL, pas un seul tableau, faut croire que les gagnants ne savent que chanter et encore pas toutes.
J'ai l'impression que ce 100ème était fait pour donner du plaisir à la production et non au public.
Surtout celui des chorés, même pas une rétrospective sur les prestations de DOMI et de SOFIA alors que c'était les 2 meilleures danseuses et chanteuses de toutes les stars acs.
Heureusement que Domi était un peu présente. J'ai bien aimé la réaction du public quand elle est rentrée su scène et puis à la fin de la chanson. Et que dire des profs à la fin quand Mathieu et Philippe entouraient DOMI. Ce n'est pas parcequ'on a pas beaucoup vu Dominique, qu'il faut dire que les autres étaient nuls, j'ai adoré Grégory Lemarchal toujours aussi simple, gentil , une voix magnifique et un charisme extraordinaire. Tu parles de Matthieu ,il était peut-être à coté de Domi à la fin, mais, je pense que de tous les staracadémiciens depuis 6 ans son préféré n'est pas Domi , mais Greg. moi je suis d'accord avec toi philou39 tt se que tu as dis est vrai.quand a se que tu as dis martine.nadia matthieu a tjr dit qu'au niveau artistique c'etait sofia qui etait sa préfèrée.(vu et entendu ds une des émissions de la méthode cauet) | |
|
| |
martine.nadia Timide
| Sujet: Re: La 100 ème émission de la star academy Mer 10 Jan 2007 - 4:20 | |
| [quote="fandevache"] - martine.nadia a écrit:
- philou39 a écrit:
Heureusement que Domi était un peu présente. J'ai bien aimé la réaction du public quand elle est rentrée su scène et puis à la fin de la chanson. Et que dire des profs à la fin quand Mathieu et Philippe entouraient DOMI.
Ce n'est pas parcequ'on a pas beaucoup vu Dominique, qu'il faut dire que les autres étaient nuls, j'ai adoré Grégory Lemarchal toujours aussi simple, gentil , une voix magnifique et un charisme extraordinaire. Tu parles de Matthieu ,il était peut-être à coté de Domi à la fin, mais, je pense que de tous les staracadémiciens depuis 6 ans son préféré n'est pas Domi , mais Greg. moi je suis d'accord avec toi philou39 tt se que tu as dis est vrai.quand a se que tu as dis martine.nadia matthieu a tjr dit qu'au niveau artistique c'etait sofia qui etait sa préfèrée.(vu et entendu ds une des émissions de la méthode cauet)[/quo Je ne sais pas ce qui sait dit à la méthode Cauet, mais je me rappelle et si tu veux j'ai les vidéos, que Matthieu a dit aux élèves de la starac6 lorsqu'il leur a fait écouter la cassette sur l'orchestre symphonique avec "et maintenant" chanté par Grégory que Greg était pour lui un ami et que ses amis il les comptait sur les doigts d'une seule main, ensuite une autre fois lors de la starac 5 que de ceux qu'il était fan au point de vue artistique étaient Grégory et Sofia et l'autre jour à "attention à la marche" il a dit lorsque P.Reichmann lui a demandé de parler de quelqu'un qu'il aimait, Grégory Lemarchal je t'aime. J'ai les 3 vidéos si tu veux. Sofia est aussi une grande artiste et je pense que Matthieu voulait certainement dire "dansé et chanté " en même temps, c'est sûr dans ce domaine, elle est la meilleur des académiciennes des 6 staracs. Lorsque, j'ai dit que Greg était son préféré, je n'ai pas dit que dans l'artistique, mais dans la vie. | |
|
| |
Amandine61 Passionné
| Sujet: Re: La 100 ème émission de la star academy Jeu 11 Jan 2007 - 19:31 | |
| Ce 100 ème prime m'a ennuyé jusqu'à ce que Domy arrive . Dès qu'elle est apparue, ce prime m'a paru beaucoup plus intéressant. Malheureusement, sa présence a été très courte (trop courte...) | |
|
| |
martine.nadia Timide
| Sujet: Re: La 100 ème émission de la star academy Sam 13 Jan 2007 - 8:16 | |
| | |
|
| |
Fanny Passionné
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Le Roeulx (BELGIQUE) Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: La 100 ème émission de la star academy Ven 26 Jan 2007 - 20:24 | |
| Perso, j'ai trouvé cette émission assez nulle... J'étais énervée en regardant ! Je n'ai pas compris comment la prod a osé exclure toutes les prestations de domi du magnéto consacré au pseudo plus beaux tableaux et je n'ai pas trouvé juste que Domi n'apparaisse qu'en fin d'émission avec les autres candidats ... Heureusement le public scandait son nom et Nikos l'a bien fait remarquer ! | |
|
| |
martine.nadia Timide
| Sujet: Re: La 100 ème émission de la star academy Sam 27 Jan 2007 - 11:49 | |
| - Fanny a écrit:
- Perso, j'ai trouvé cette émission assez nulle... J'étais énervée en regardant ! Je n'ai pas compris comment la prod a osé exclure toutes les prestations de domi du magnéto consacré au pseudo plus beaux tableaux et je n'ai pas trouvé juste que Domi n'apparaisse qu'en fin d'émission avec les autres candidats ... Heureusement le public scandait son nom et Nikos l'a bien fait remarquer !
On n' a pas dû voir la même émission, car moi je l'ai enregistrée et réécoutée, et à la fin elle n'a pas été plus applaudie que les autres.Celui qui a été le plus applaudi à toutes ses apparitions a été Grégory, c'est vrai qu'il est adorable, il a de nombreux fans et une voix magnifique | |
|
| |
Fanny Passionné
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Le Roeulx (BELGIQUE) Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: La 100 ème émission de la star academy Sam 27 Jan 2007 - 11:58 | |
| Ben moi, j'ai trouvé que c'était du réchauffé... j'ai vraiment eu l'impression que TF1 avait fait une compil des K7 qui traînaient dans leurs studios et sur lesquelless il n'était pas trop difficile de mettre la main ! Il n'était en rien question de meilleurs moments pour moi... beaucoup de beaux moments ont été complètement zappés (comme par exemple Roxane, interprétée par Sofia) . Perso, je ne trouve pas que Fous ta Cagoule ait été l'une des grandes réussites du programme ... mais bon les goûts et les couleurs.... Par contre, rassure toi... je n'ai absolument rien contre Grégory Lemarchal.... je l'aime plutôt bien... je ne visais pas les gagnants des autres années mais simplement la prod de tf1 qui, comme d'habitude, nous a proposé du n'importe quoi pour les magnétos ! On nous prend vraiment pour des imbéciles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 100 ème émission de la star academy | |
| |
|
| |
| La 100 ème émission de la star academy | |
|