Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Troyes le 22 Juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pOmme-damOur
Timide
Timide
pOmme-damOur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2006

Troyes le 22 Juin Empty
MessageSujet: Troyes le 22 Juin   Troyes le 22 Juin Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:35

Voila une semaine (hier) que le concert est passer , j'ai l'impression que c'était hier , je me souviens de tout même des petits détail , je redescend doucement de mon petit nuage !
Désolée du retard pour le résumé mais le voila enfin Troyes le 22 Juin Pdt_005-207bd
Tout d’abord , on devait arriver au plus tard a 15h devant la salle maiis comme on c’était pris au dernier moment pour faire la banderole , mais a 15h30 toujours pas fini !
Après c’était la course poursuite pour trouver un fleuriste avec des roses !!
Maiis ouf on en a trouvées pas très loin de la salle !!
On arrive devant l’espace argence ( vers 15h50 ) , on voit quelques personne ( 4 filles et 2 vigiles ) devant l’entrée des artistes , alors on va les rejoindre et une des filles que je connaissais un petit peu nous dit que le bus est arriver a 15h (alors que le matin les vigiles nous avait dit 19h … )
Et qu’elle été au mc do et que d’un coup elle se retourne , et qu’elle avait vu Marina , Cyril et Jean-charles (pas de domy en vue on s’en foutais un peu quoi )
Et puiss elle nous dit qu’il parait que domy est en ville !
Alors la je dit a Camille ( BrOokanisatriice) qu’il faut que on y aille !!!
Maiis elle me dit non, on sais jamais si elle arive et qu’on la loupe et ba voila !
Donc on s’assois (toujours a l’entrés des artistes) piis d’un coup quelqu’un passe devant nous une valise a roulette a la main et une casquette militaire et la Camille dit "Oh mais c’est Brice !!! " alors au même moment Brice s’arrête et tout le monde se léve pour aller lui demander des autograffes , la bises , des photos ect ... le pauvre Brice lol
Sinon il est très gentil ! on lui demande si ils dorment a Troyes , il nous répond qu’il savais pas et qu’ils allaient surement aller a Neuchatel directement !!
Après il part piis plus personne osais s’asseoir au cas où quelqu’un d’autre arriverai !!
Quelques minutes plus tard on voit des gens qui commençais a faire la queue vers les grille alors on y va toutes !
Après il y a saga et bambini qui passe vers nous qui nous demande si on était des fans de domy et on leurs dit que on étaitent des xooits (moi et BrOokanisatriice pas les autres filles)
Et puis par un moment je dis a Camille viens on retourne a l’entrée des artistes un coup , et là on montre notre belles banderoles a saga et bambini pis au moment où j’était entrain de la rangée , de leur coté du trottoir qui c’est que on voit ??? DOMY et Ludo !!
Pis Camille qui me fait " YAAA DOMY ET LUDO ! "
Et moi (toutes paniqué et toute tremlantes ) "Mais où ??? jles vois pas !!"
Une fois que j’avais vu domy , putain je me suis dit olalala je vais pouvoir lui parler et ba même pas !!!
Domy et Ludo sont passer , ils nous on fait coucou et ils nous on dit on es retard , domy a même po regarder vers nous , j’était trop déçu Troyes le 22 Juin Angelzred-61 (mais trop heureuz a la fois , pas tout le monde a la chance de voir domy passer tout prés de nous pis ils étaient en retard donc bon je les comprend) et pendant qu’il passaient devant nous ,
Saga et bambini on eu le réflex de courir dans le passages des piétons (avec de grandes barière devant mais bon ) et il lui on parlé vite fait je crois mais nous le temps on réalise que c’était domy qui venait de passer a même pas 1 métres de nous sans bariére et qu’elle c’est meme po arréter et ba le temps qu’on court ct un peu trop tard !!
Pis on demande a saga et bambini si elle allait revenir , ils nous disent non , alors qu’en faites quelques heure après elle est sorti mais nous on fesais la queue et on savais pas sinon on aurai po été faire la queue !!! Jsuis grave dégouter !!
Sinon pendant ces quelques heure , on été devant les grille là un monsieur vien et nous demande si il y a des fans de domy on luli dit ouiii nous !! on lui demande si il est un xooit
Il nous dit non je suis indépendant, bon bah c’est tout qui reste indépendant !! lol
Pendant notre attente il y a eu des averses !!! c’était pas cool parce que elle était pas petite , sa tombai bien mais heuresement l’indépendant était resté prés de nous et avai enmené son parapluie du coup il nous abritais Troyes le 22 Juin Pdt_001-2061b
Vers 18h15 il nous on ouvert les grille pour que on aille faire la queue dans la file exprés pour sa , on a piqué un de ces sprint !!! j’en es même perdu une boucle d’oreille (désolée camille )
Et là c’est repartit pour 1h30 d’attende , il a replu mais on a trouver un autre monsieur qui était là pour nous abriter avec son parapluie aussi ( on a eu dla chance xD)
Il y a eu Marina qui est sorti de la salle pour aller chercher sa maman et je sais pas qui avec ,
Donc là sa a entraîner des cris bien sur , mais Marina a à peine tourner la tête avec un petit sourie quand même ( manquerait plus que sa ! )
Vers 19H30 on voit tous ceux qui passe avant ( les accés caisse d’épargne c’était )
Et la tout le monde hue car ils passent avant nos et c’est pas justes !
Sinon une fois qu’ils étaient rentrés , le vigile est arriver vers nous et nous a dit je vais ouvrir les portes , vous y aller calmement tout le monde passera mais bien sur il rêvait ce vigile , je sais pas où il avait la tête !!!
Une fois qu’il a ouvert la grille pour qu’on puisse aller dans la salle tout le monde a pousser et a couru , une fois arriver dans la salle je commence a sprinter sauf que il y avait un petit obstacle devant donc j’ai foncer dedans et cette obstacle est tomber par terre ( cette obstacle est autre que Camille ) la pauvre , elle a eu mal ( désolée encore maiis on ma pousser un petit peu donc voila) quand je repense a cette scene je suis morte de rire
Bref’ après que Camille se relève on recourt (vers la droite bien sûr xD)
On rejoint une copine a moi (D’ailleur merci Elodie d’avoir tenue la banderole avec nous )
On était trop bien placé tout devant a droite contre les barriére (c’était des places debout)
L’attente était très longue , il y avait des petites pa loin de nous qui criaient Dominique dominique alors on criais avec eux xD !
Après on a fait la connaissance d’une petite Laura
On a déplier notre banderole , tout le monde la regardais c’était au top xD
Un Photographe est venu , il nous a demander si on était de Troyes et la boulette de Camille a dit non de Bordeaux et donc le gars il voulait plus nous croire , que nous les autres on était de Troyes du coup il nous a pas pris en photo !
On c’était marqué Xooit sur le front et domy sur nos joue et dans nos main domy jtm
Tout le monde nous regardait chelou mais bon on s’en foutait

Le concert commence enfin , pile poil a l’heure ( 21h)
Piis domy arrive sur scene alors là on cri et puis on c’est bien fait repérer ,
Domy a vu la banderole , elle a souri , elle la montrer du doigts , elle était morte de rire parce que on avait marqué Domy sur nos joue , Ludo arrive prés d’elle , il lis la banderole et souris aussi c’était trop bon !!
Je sais plus c’était sur quelle chanson , mais en descendant du piano Cynthia a failli se rétamer ! ( dommage quelle soit pas tomber d’ailleurs … nan j’arrête je suis méchante )
Pendant je sais plus quelle chanson , j’ai lever mes mains et quand domy a vu ce qu’il y avai écrit dedans elle ma fait un clin d’œil !! olalala j’étais trop contente lol
Domy et Ludo se lancait souvent des ptits regard c’était trop chou !
Pendant une chanson , je crois que c’était être a la hauteur on a lancé des roses ,
Et a la fin du concert elle disait aurevoir et on a crier "DOMYYYYY LES ROSES" en les montrant du doigts après elle a fait sa petite tête étonné en souriant et en nous regardant , elle les a ramasser et elle a fait au revoir avec les roses dans la main !! c’était trop beau !

Ensuite le conert c’est fini , on a été là où tout le monde attendais pour les autographe mais que Ludo est venu , pas de domy sniif !
Une fille a crier a ludo , ludo je t’aime , ludo a regardé en sa direction et a souris , c’était trop marrant !!
Après le bus est parti , on a tendu notre banderole mais je n’est pas apercu domy , aparament elle était de l’autre côté sniif
Sinon il y avait des hystérique qui tapait sur les vitres du bus !!
On a un peu couru après le bus pour montrer notre banderole maiis bon moi je n’est po vu domy non plus mais Camille aparament l’a apercut !!
Et voila on es rentrée en traversant la ville avec marqué domy et xooit sur le front , un peu tout le monde nous regardais mais bon on assume Troyes le 22 Juin Pdt_001-2061b


En tout cas Merci a tous , surtout a Domy , elle c'est donner a fond !!!!!
Sa a fait bizarre de la voir en vrai mais que du bonheur !!
Grazie Domy
Si c'était a refaire , je le referais sans probléme Troyes le 22 Juin Pdt_001-2061b
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Admin
Emilie


Nombre de messages : 1216
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/09/2006

Troyes le 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Troyes le 22 Juin   Troyes le 22 Juin Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 8:38

Merci beaucoup pour ton ré&sumé miss
gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-dominique.actifforum.com
miss34
Discret
Discret



Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2007

Troyes le 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Troyes le 22 Juin   Troyes le 22 Juin Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:26

Merci pour le super resumer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troyes le 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Troyes le 22 Juin   Troyes le 22 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troyes le 22 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [22/06/07]Troyes (Espace argence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Archives ♥ :: Archives :: ♥ Archives Star Academy Tour 2007 ♥ :: Les résumés/impressions des concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser