Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bastia 13/06 par Babeth2b

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie
Admin
Admin
Emilie


Nombre de messages : 1216
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/09/2006

Bastia 13/06 par Babeth2b Empty
MessageSujet: Bastia 13/06 par Babeth2b   Bastia 13/06 par Babeth2b Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:04

Alors, la journée commence avec un ciel rempli de nuage.
Je passe récupérer mes puces, et je demande à mon cousin Michaël de venir avec moi pour garder les filles, pendant mon rendez-vous a l'aero-club Saint-exuspery de Lucciana (qui se trouve être pas loin de l'aeroport de Poretta).
Avec mon cousin, on avait decider, d'attendre "peut être" l'arrivée des academyciens, car un vol était prévue ce jour là, de Paris-Orly à 10h45.
Alors, tranquille on rentre, dans l'aeroport, et la on voit que l'avion a une heure de retard, dur de cacher, ce pour quoi on était venu aux filles.
Cyril est le premier à descendre de l'avion, suivi de Brice, Ludovic, Jean-Charles, Marina et Dominique.
Pas de Cynthia apparement à L'horizon...*
Je vois dans les yeux des filles des étoiles de bonheur naître, elles l'ont reconnu, et elles ont folle de joie.
Mylène se retourne vers moi, et me dit je t'aime, tu es la meilleure Tatie, bien evidement, Lèa répéte la même chose.
Ludo, passe la porte de sortie, et il voit Mylène et Léa, avec le tee shirt, il dit à Cyril, "regarde comme elles ont belles les puces" et il s'approche de nous, il vient et nous fait la bise.
Je lui demande s'il a le temps de faire uen photo, vu que l'avion a fait déjà une heue de retard, "il me dit oui, bien sùr".
Après je lui dit que le forum, lui passe le bonjour, et là je vois qu'il est très toucher, "il me dit que lui aussi vous embrasse."
Après, il nous demande, si on vient au concert, ce soir, on lui rèpond oui. Il nous refait la bise, "sans oublier de nous dedicacer des photos", et il nous dit merci ces vraiment gentil d'être venu, au revoir, à ce soir.
La nous regagnons ma voiture, et arriver au péage du parking dans la voiture, en face, il y avait Ludo et Jean-Charles, qui nous vont coucou.
Du coup les filles ont décider que Jean-Charles était gentil, et maintenant, elles l'aiment bien.
Mylène me dit on a qu'a les suivre, et je lui dit on peut pas les suivre qu'on est juste devant eux.
Alors, elle se retourne avec Léa, et lui fait des petits signe de mains.
Pour nous direction Bastia, pour eux direction l'hotel chez Walter à Casamozza.

Bon, donc je reprends la 2eme partie de mon CR.
On arrive sur Biguglia, vers 18h30, et la on constate, qu'il y a, a peine une vingtaine de personne devant nous.
On demande, si on peut aller s'assoir, sur les gradins, les vigiles nous disent, qu'il n'ouvriront les portes que vers 20h00. Je me dit qu'une heure trente à attendre debout comme ça, ça va être dur.
Quand le sort nous accorde une seconde chance.
A ce moment là, Ludo, Brice et Jean-charles, montent sur scéne pour faire leur balance.
Les enfants les appellent, bien sùr Mylène et Léa, n'on d'yeux que pour Ludo.
Ludo nous voit, apparement il nous reconnait, il nous fait coucou, et il nous dit qu'on se verra aprés.
Sur ce Brice, demande aux vigiles de nous laisser, passer pour que l'on puisse nous assoir, et assister aux répétitions, Ludo vient lui aussi, et demande. Les vigiles ne sont pas très chaud, mais il nous laisse quand même passer, et nous assoir dans la tribune. En même temps on était à peine une vingtaine.
Après, quelques petits soucis de micros, les balancent commence. Nos 6 Stars academyciens sont sur scéne. Apparement toujours pas de Cynthia.
Marina est la première a faire les balance, sur mon coeur mon amour, elle est vraiment decontracter et très souriante. Mylène me demande pourquoi, "elle est pied nu", et si elle aussi peut enlever ses chaussures. Ou, la avec leurs chaussures, les puces n'ont pas arreter, elles voulaient elles aussi être pied nu, mais j'ai dit non.
Ensuite les balances, continue avec JC et Marina, puis Cyril et Marina.
Ludo était sur scéne, et il fesait des petits signe de la main, aux deux petites pestes, qui 'narretent pas de l'appeler.
Le photographe de Corse Matin, demande aux enfants, de descendre dnas l'arene pour faire un photo souvenir avec Cyril.
Tous les enfants descendent et font vers Cyril, sauf bien evidement, Mylène et Léa, qui elles s'approchent de la scéne, donc de Ludo, qui est entrain de répéter "U Remind Me", elles le badent des yeux, je crois que je ne les ai jamais vu, aussi calme, ni aussi gentille.
Brice descend à son tour, mais ça n'a pas l'air de pertuber, les filles qui restent scotchés aux pieds de Ludo.
Mais, quand ce vu autour de Ludo de descendre, les filles ont attendu bien gentiment leur tour, à côté de Ludo.Pendant ce temps Dominique fesait sa répét.
Ludo, leur a signer un deuxième autographe, puis il est venu vers moi avec les filles pour la deuxième photo de la journée, il m'a refait la bise, et en aprtant il nous a refait un clein d'oeil, et nous a dit à plus tard.
Voilà quelques photos, de ce moment magique....
Bastia 13/06 par Babeth2b Mileavr5Bastia 13/06 par Babeth2b Milea01sp5
Bastia 13/06 par Babeth2b Milea02yg2Bastia 13/06 par Babeth2b Milea03fb5
Bastia 13/06 par Babeth2b Milea04js7Bastia 13/06 par Babeth2b Milea05yo5

Bastia 13/06 par Babeth2b Milea06wg1Bastia 13/06 par Babeth2b Milea07un8
Puis Ludo est parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-dominique.actifforum.com
Emilie
Admin
Admin
Emilie


Nombre de messages : 1216
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/09/2006

Bastia 13/06 par Babeth2b Empty
MessageSujet: Re: Bastia 13/06 par Babeth2b   Bastia 13/06 par Babeth2b Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:04

A présent autour de Marina de descendre dans l'arene pour la petite séance de dédicace (et oui Tatie Babeth, a oublier de prendre les blocs notes, pour les autographes, "mais pas la bombe pour les moustiques", du coup les filles n'on eu des autographes que de Ludo et un de Domy).
Puis Domy aussi est venue, les filles voulaient faire une photo, avec elle. Mais les vigiles on dit non, qu'il n'avait pas le temps. Domy était vraiment désolé, et n'a pas compris pourquoi les autres academyciens avaient eu le droit et pas elle.
Fini les balancent encore une heure à attendre, avant le début du concert. Des tribunes on aperçoit en face de nous Nicolas de la star ac 6 et Pascal Olmetta.
Les filles sont vraiment ravis, et pour une fois, elles ont calme, et ne ce disputent pas.
Bastia 13/06 par Babeth2b Milea08bm8Bastia 13/06 par Babeth2b Milea09yf6


21h00 approche et pourtant les gradins semblent rester vide. On a présent à peu près 200 personnes (grand maximun) sur les 2 500 annoncé et attendu.
On pense que le concert va être annuler. D'autant plus qu'on a toujourq pas vu Cynthia, et que les stars academyciens ont un peu l'air contrarié.
21h15 le présentateur monte sur scéne, il remercie les sponsors privé, les aprtenaire, il dédie cette soirée à "Gregory Lemarhal".
Puis il dit que nos 6 amis de la star ac, vont venir chanter, il annonce leur premon, Brice, Jc, Ludo (les filles sont folles de joie), Marina, Domy, puis le gagnant de la Star Ac Cyril.
Apparement pas un mot sur Cynthia, elle ne sera pas la tout simplement.
Le concert commence avec des problèmes de micro, suivi par des problèmes techniques.
Pauvre Brice et ça tombe juste sur lui.
La première chanson, et Temps à nouveau suivi de Quand la musique est bonne en collégial.
Puis Brice remercie, le public peu nombreux présent dans les gradins. Il dit qu'il se sent un peu tout seul, et qu'il aimerait qu'on s'approche, et qu'on viennent dans l'aréne. Il rajoute qu'il ce sent un peu seul face a tout les moustiques (Et oui, Tatie y a penser à la bombe pour ne pas ce faire piquer, car les moustiques sont hélas toujours présents lors des concerts en plein air), et il rajoute que peut être ils ont venus spécialement les voirs, et qu'ils ont du payer leurs places.
Sur ce on est descendu dans l'aréne, ce qui n'a pas plus aux vigiles, tant pis, il n'avait qu'a ne pas mettre la scéne aussi loin.
Marina chante avec Cyril J'irai ou tu iras, et sont rejoint par les autres Academyciens, qui font les fous derriére.
En même temps si peu de monde, c presque un concert privée, mais pas cool pour les academyciens ni pour l'association, Un sourire, un espoir.
Brice chante éteins la lumiére.
Autour de Marina et JC de chanter L'hymne de no campagnes, accompagnés de Brice et Domy à la guitatre, vite rejoint par Cyril et Ludo.
Ensuite autre collégial, Ne partons pas fachés.
Et puis le moment tant attendu, le solo de Ludo sur U remind me, les filles sont hyper contentes, en plus Ludo, les a vu, et leur fait un petit sourire. En même temps dur de les rater, c les seules à avoir mis une guirlande scintillante autour de leur cou.
Ludo, demande si on est content d'être à Bastia (sauf qu'on se trouve sur Biguglia), c pas grave.
Solo de Domy, sur la chanson J'ai vu, elle met le feu, et fait bouger tout le monde, elle dit que c pas parce qu'on est peu nombreux, qu'on doit s'endormir.
Puis de nouveau une collégiale sur être à la hauteur, et pour finir Ya qu'un cheveux.
Pas de rappel.
22h20 le concert est déjà fini, à paine une heure, c'était trop court.


A tout hasard,,on attend et on espere qu'il y aura une séance de dédicace, mais apparement, elle n'es prévue que pour les personne VIP, qui posséde un badge.
Mylène me demande d'attendre quand même, car elle a envie de voir Ludo.
Donc on attend, un moment donné les vigiles nous tourne le dos, et hop, on se faufille, dans la carre VIP (c pas bien, mais qu'est ce qu'on ne ferrai pas pour faire plaisir a des enfants).
La on voit Pascal Olmetta, je lui demande si c possible de faire une photo avec les filles, et Mylène me dit c qui Olmetta, elle devrait avoir honte, car Alisson elle le connait.
Puis Nicolas s'approche et on lui demande également s'il veut bien faire une photo.

Bastia 13/06 par Babeth2b Milea10ze8Bastia 13/06 par Babeth2b Milea13dn3

Petite photo avc brice également.

On arrive a rentre, sous la tente, réserve qu'aux enfants pour avoir une dédicace, mais Mylène ne veut pas me lacher, on dirait qu'elle va pleurer, les larmes lui monte dans les yeux, alors un vigile me dit allez avec elle.
La on voit Domy, qui dit aux filles qu'elles ont vraiment jolie, et que Ludo a de la chance d'avoir des petites admiratrice, aussi charmantes, elle nous demande si le concert nous a plu. Puis Nicolas s'approche et lui demande un autographe pour sa nièce. Je demande à Domy si Les filles peuvent faire une photo avec elles , elle dit oui. Elle prend chacune des filles sur son genou, je me prépare a appuyez sur le bouton, lorsque le vigile ce met devant nous et nous dit pas de photo. Domy, lui dit c bon, une photo, il dit non seulement les autographes, car d'autres personnes attendent a l'extérieur. Domy est deçu, les filles aussi.
Ludo arrive, et les filles retrouvent leur sourire, j'en profite, pour faire dédicacer, la photo pour le forum, ainsi que pour les deux petits qui me manquaient. Ludo demande aux filles si elles ont aimer le concert. Elles disent oui. Ludo nous remercie encore une fois d'être venue.
Et ma charmante Lèa, lui dit "Tonton Ludovic tu danses trop bien" ( alors, que moi j'ai du mal à me faire appeler Tatie)
Ludo lui dit c gentil ma puce.
Puis on parle 2 mn du forum, il trouve que c bien. Il est un peu déçue, car il n'y avait pas beaucoup de monde, et que la recette n'est pas enorme pour l'association. Je lui dit qu'on est desoler, que c parce que le concert a était mal organiser. Et qu'on espére le revoir chez nous, rapidement, il me dit merci. Et la en fait je pense à moi, je lui demande un dernier autographe sur mon CD "Diz Mama". Il regarde le Cd, il me demande comment j'ai fait pour l'avoir, il me dit que ça fait très longtemps, qu'il ne la pas revu. Il me demande s'il chante bien, sur le CD, je lui dit oui, mais que Mylène trouve que tu avait une voix de fille. Il regarde Mylène, avec des grands Yeux, il se baisse pour être a sa hauteur. et commence à lui faire des chatouilles, en lui disant de dire qu'il n'a pas une voix de fille, et en prenant une grosse voix de mèchant, c qui la fait rire encore plus, bien evidemment Lèa qui a tout compris, comme d'habitude, lui dit non, tu as une vois de garçon, alors, Ludo content lui fait un bisous.
Puis il me propose de faire une derniére photo de lui avec les filles, je lui dit que le vigile ne veut pas, il dit je m'en fous, je fais ce que je veux.
Et hop,3eme photos, les filles sont vraiment contentes. 3 photos et 3 autographes dans la même journée de ludo c beaucoup.

Bastia 13/06 par Babeth2b Milea11bc3Bastia 13/06 par Babeth2b Milea12tw5

Sur ce je lui dit au revoir, il m'attrape par le bras (a l'occassion il m'a laisser un beau petit bleu). Et il me refait la bise, aux filles aussi, et nous dit encore une fois "merci". Je lui dit non, c nous qui te remercieons pour ta gentillesse et ta disponibilté envers nous.
On attend qu'il monte dans la voiture, il nous salue, puis il appelle les filles pour leurs faire un dernier bisou.
Domy passe à côté de nous, elle fait un petit au revoir aux filles.
Mylène me demande si on peut aller jusqu'a l'hotel, pour les voir encore un peu. Il est tôt 23h15.
Je dit ok, mais pas longtemps, car je dois ramener Lèa à Sant-Martino, et j'ai encore de la route à faire.
On arrive a l'hotel juste avant les academyciens.
Ils descendent de voiture Ludo et Domy on reconnu les filles, ils veulent s'approcher car une dizaine d'enfants attendent eux aussi, pour avoir un autographe.
Mais les vigiles sont là, et les empêchent d'approcher il leur dise qu'il n'on pas le temps.
Tant pis, on aura quand même passer une bonne journée me dit Mylène, et Lèa dit c vrai c'était bien.
La je lui fait remarquer qu'ella a appeler "Tonton à Ludovic", et donc que si elle veut qu'il soit son Tonton, il doit ce marier avec moi ou avec ma soeur, mais bon je suis sa seule Tatie a pouvoir le faire, car ma soeur va avoir 16 ans c un peu jeune.
Alors, Lèa, me regarde et me dit, non je préfére que Ludo soit mon papa. Je lui dit tu veux qu'il se marie avec ta maman, alors.
Elle me regarde et me dit non, je préfére toi, comme ça j'aurais deux tonton Ludovic.
Et voilà notre journée, terminer.
Mon CR un peu long, masi j'avais envie de partager avec vous ce moment magique, et vous le décrire, comme il c'était passer.


Merci a Babeth2b pour son très beau résumé
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-dominique.actifforum.com
miss34
Discret
Discret



Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2007

Bastia 13/06 par Babeth2b Empty
MessageSujet: Re: Bastia 13/06 par Babeth2b   Bastia 13/06 par Babeth2b Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:55

J'ai eu beaucoup de plaisr à lire ton résumé. Merci pour ce beau résumé. C'étais comme si on y était.
Dommage que cette année, les staracadémyciens n'ont moins de succès que les autres années. Parce qu'en tout cas Dominique, elle le mérite!!!

Bizoooux.


http://maia-l-abeille-1.skyblog.com

Lachez vos comms ca fait tjrs plaisr et revenez autant que vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastia 13/06 par Babeth2b Empty
MessageSujet: Re: Bastia 13/06 par Babeth2b   Bastia 13/06 par Babeth2b Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastia 13/06 par Babeth2b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastia 13/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Archives ♥ :: Archives :: ♥ Archives Star Academy Tour 2007 ♥ :: Les résumés/impressions des concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser