Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 toulon[19/05/07]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie
Admin
Admin
Emilie


Nombre de messages : 1216
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/09/2006

toulon[19/05/07] Empty
MessageSujet: toulon[19/05/07]   toulon[19/05/07] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:45

Merci au forum xooit et à domy_the_artist à qui appartient ce résumé

Voici mon CR du concert de Dominique à Toulon le 19 Mai 2007 !


Ce fut donc la seconde fois que nous avons la chance d'assister au concert de cette tournée 2007.

Petit retour en arrière...
Concert à Nice le 22 Avril avec Crisp, Capucine et Missnodoubt, et première rencontre avec Dominique derrière les barrières lors de l'arrivée du Bus (nous sommes les nikés du beignet qui avons chanté "Et si c'était à refaire... faire qu'on TE dise sur la terre ON T'AIME !). Premier moment de joie, confirmation de sa gentillesse et de son naturel (et j'en passe ! bien que je n'en doutais pas !), puis concert fantastique.

Mais la ENOOOOOOOORME déception, et je pèse mes mots, nous ne parvenons pas à trouver l'hotel ou est descendu la promo ==> un calvaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! crisp et moi avons cru mourir de décéption intense ! (si si sa existe !)

D'ou cet impératif quasi divin => ON DOIT LA REVOIIIIR POUR LUI DIRE TOUT CE QU'ON A BESOIN DE LUI DIIIIIRE !

Nous voila donc à Toulon ce 19 Mai, ville qui en plus d'être à un peu plus d'une heure de Nice, et le lieu de résidence de Mag (aka Magludomy), présente au concert à Nice et rendue visible et reconnaissable par ses désormais célèbre boucles d'oreilles ! (hihihi hein Mag mdr ?)

Mais tout n'a pas été de tout repos !

Déja je manque la bifurcation de l'autoroute vers Toulon et je trace jusqu'a Aix, bilan => 1h30 de retard ! Mag qui nous atend à n'en plus pouvoir à l'hotel et l'heure qui tourne... bref un bon coup de stress pour commencer la journée !

Mais comme s'est souvent le cas dans un concert, très bonne ambiance avec les personnes présentes : fan de domy, de ludo, de cynthia... une grande famille Star Academy !

Premier moment d'excitation => Domy apparait dans la cours d'entrée des artistes, bien evidemment JE HURLE : "domiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique", elle nous fait coucou de loin mais cette fois ne vient pas vers nous comme à Nice. De toute facon la barrière était faites de petit carreau très petit qui empechai tout contact. Seul Ludo s'est aproché un petit moment.

Ludo : Vous etes la pour le spectacle ? Un conseil partez c'est nul !
Moi : C'est pas vrai je l'ai déja vu à Niiiiiice ! Ludo vous etes au Mercure ?
Ludo : Je sais pas !
Moi : Ahhh tu vas parlerrrrrr !
Ludo sourit
Un autre fan : Ludo appelle Domy !
Ludo : Domy ! (lol..)

Concert divin une fois de plus : Domy au top, Cynthia époustouflante, Ludo et Brice démontre les progrès incroyable qu'ils ont accompli. Domy nous a très vite remarqué avec Crisp en raison des T-Shirt customizé pour les xooits (la création de ceux-ci fut une autre aventure fort sympatique... lol n'est-ce pas Crisp). Elle nous a jeté plusieurs regard et dans la fosse j'ai meme eu le droit à une tape exculsive dans la mainnnn ! Remarqué et jalousé par beaucouuup héhééé ! Et voui je suis très très grand ma main montre trèès haut, tout comme ma voix lorsqu'il s'agit de crieer "Dominique domyyyyyyyyyyyyyyyyyy youh ouuuuuuuuuh on t'aiiiiiiimeuuuh". Alala ! Que je l'aime mon dieu ! Ah et j'ai aussi pensé à hurler "Dominique les xooits c'est une épidémie!" et elle a rigolééééé !

Le concert terminé nous nous sommes dirigé à notre hotel, que nous pensions être aussi celui des académyciens, afin de les attendre mais ce fut une fausse piste que nous avons DIEU MERCI intercépté à temps ! En fait Crisp m'a poussé à appeler l'hotel en numero privé et je me suis fait passé pour un journaliste de VAR-MATIN afin d'avoir confirmation que c'était bien le Mercure. Et patata ! Non ce n'est pas celui la mais surement l'holiday inn ou l'étap hotel. Rebelote : j'appelle l'Holyday inn avec le même stratagème, et la réponse c'est qui ne peut pas me communiquer l'info et que c'est ni oui ni non... assez équivoque vous ne trouvez pas ? On se met en route pour l'holiday inn et la je vous laisse imaginer ce que c'est que de chercher un hotel dans une ville que je ne connai pas, avec une adresse et une petite carte de Toulon, le tout à 11h du soir : une aiguille dans une botte de foin ! Et voila que Mag, resté devant la salle pour guetter leur sortie, nous appelle et nous annonce avoir compris qu'ils rentraient directement à Paris et que le bus est sur le point de partir. Dans un utlime sursaut nous retournons à la salle : plus de bus plus rien... Inutile de dire qu'à ce moment précis nous avons pensé que Domy nous échaperai une nouvelle fois et ce fut un moment de désespoir profond. Dépité je traverse une ruelle et la que vois-je : LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ! Entre nous, des dizaines de voitures et un feu rouge ! Le feu au poudre j'ai tracé comme c'est pas possible pour les ratraper. Impossible à décrire, disons juste qu'on a failli se planter 3 fois environ ! Mais on ratrape le bus qui s'arrete bel et bien devant l'holiday inn.... aAaAaAaAaHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!

Mon dieu l'instant d'extase pour lequel nous avons traverser toutes ces peripéties ! Un moment innomable, presque iréel, magique et dominique, tout simplement...

On a eu droit a une photo chacun, on a put la remercier pour tout ce qu'elle nous donne (mais est-ce vraiment possible?), on lui a offert nos cadeaux, une bague et un collier, qu'elle a semble t'il beaucoup apprécié. Je lui ai montré mon tatouage (j'ai un bracelet maori à l'avant bras gauche), elle m'a dit qu'elle l'avait vu pendant le concert et elle a pris mon bras pour le regardé !AaAahhhhhhhhhhh mon dieuuu ! Elle m'a dit qu'il est super zouliiiiiiiiiiiie, tout comme celui de Crisp. On lui a parlé bien 5 minutes, ce fut rapide, mais intense et inoubliable. Je suis très content de lui avoir dit ces choses qui me tenai à coeur, tout le bien qu'elle nous apporte, notemment à mon amie Crisp pour qui le seul fait que Domy existe l'a aidé à vaincre la boulimie : sa force, son courage, son humilité => un exemple pour nous tous !

Elle est divine, un véritable soleil ! Que dire de plus ? Si elle pouvai sentir 1 quart de l'amour qu'on a pour elle, alors ce quart serai suffisant pour lui rechauffer le coeur jusqu'à la fin des temps. (et ze lui ai diiiiit aussi cette phrase hihiiiii!)

Nous sommes revenu le lendemain matin tot afin de lui dire au revoir et c'est avec plaisir que nous avons constaté qu'elle portait le collier et la bague ! Elle nous a immédiatement reconnu et a montré le collier du doigt et agité la main en souriant. Nous étions au paradis, je lui ai demandé un calin qu'elle ma gentillement et affectueusement offert ainsi qu'a Crisp. Quel bonheur de l'avoir dans ses bras, petit brut de femme d'1m60 et moi géant d'1m94. Pourtant je me sentais tout petit petit à coté d'elle..... Nous avons ensuite pris une photos tout les 3, puis dernièrs au revoir et encouragement avant nore prochaine rencontre.

Bilan : 4 bises (bonjour, 1er cadeaux, 2ème cadeaux, au revoir), 1 calin et 3 photos ! L'EXTASE TOTAL ! NONNN cette soirée ne devai pas se terminer comme à Nice !

Merci de nous avoir accordé un peu de temps, c'est 5 minutes sont gravé dans ma mémoire, mon coeur et mon âme à tout jamais ! Et j'espère de tout coeur qu'il y en aura d'autre !




ON T'AIMES DOMINIQUE !

Voilaaa pour mon CR j'espère que ce "petit" récit vous a plu ! Bizou à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-dominique.actifforum.com
miss34
Discret
Discret



Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2007

toulon[19/05/07] Empty
MessageSujet: Re: toulon[19/05/07]   toulon[19/05/07] Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:46

C'est cool ton résumé. Merçi Emilie!
Revenir en haut Aller en bas
 
toulon[19/05/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Archives ♥ :: Archives :: ♥ Archives Star Academy Tour 2007 ♥ :: Les résumés/impressions des concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser