Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concert Lille 14/04 par Jolicoeur

Aller en bas 
+3
miss34
Emilie
jolicoeur
7 participants
AuteurMessage
jolicoeur
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2007

Concert Lille 14/04 par Jolicoeur Empty
MessageSujet: Concert Lille 14/04 par Jolicoeur   Concert Lille 14/04 par Jolicoeur Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:09

J'avais rendez vous à 10h30 à la gare d'Arras pour récupérer jacques dambrine qui n'avait pas de moyen de locomotion.Apres notre arrivée à Lille vers 11 h sans problèmes on trouve une place gratuite après avoir tourner en rond un moment pas trop loin du zénith On décide d'aller prendre la température à l'entrée:une dizaine de personnes tous des fans de domy avec des tees shirts blanc, une pancarte pour domy et des roses.On retourne manger à la voiture et à 12 h on est une vintaine de personnes et on décide de prendre la file pour attendre.Vers 14h on est une quarantaine.Des rencontre avec des fans de domi:Marie de Belgique,Angeldeath 59,Justine 59,Barthélemy qui me donne son numéro de tel pour avoir des nouvelles pour venir après,une jolie rousse avec un décolleté de rêve.. fan de domy me dit bonjour et c'est parti pour la discussion.Je m'éclipse plusieurs fois pour prendre le soleil sur les marches en attendant.Vers 16h30, ce n'est pas encore la foule angeldeath59 part aux nouvelles car c'est l'autobus de la star ac qui arrive derriere.Des filles courent pour les autographes mais rien.Il y aurait eu un incident avec Brice des personnes sont allées pour avoir des autographes et Brice répétait avec sa guitare dehors leur a demandé de se taire car ça le déranger....Après des heures d'attente et de parties de rigolade avec mes voisines arrive 18h30 ou on ouvre les grilles.Dans un premier temps la sécurité décide de laisser en premier tout les handicapés et les malades.Je cache mon appareil photo dans mes chaussettes et je rigole de la cachette qu'a décidé de prendre Marie ma voisine pour cacher le sien....Départ au sprint et j'arrive vers le centre au deuxième rang.J'appercois plusieurs Xooit mais malheureusement dispersé dans toute les directions.M-Domy (margaux) avec son sac orange qui me demande les autres xooit .....
A 20h Départ du concert avec un chanteur:Nico un bosse gosse d'origine italienne que certaine de mes voisines ont dévorées du regard.Apres un quart d'heure de pause départ du concert à 21h.
Les académiciens arrivent par le fond de la salle dans un vacarme indescriptif.Brice,JC et Ludo puis Domy encadré par plein de membres de la sécurité,tant elle est acclamé comme une reine.Vient l'incident avec Cyril qui pour chauffer la salle demande ,en bafouillant un peu ,demande entre le public de lille et le public venant de Belgique de crier les plus fort bien sure le truc part à plat et le public crie Domy Domy Domy!!!!!!J'ai plus de voix sur ce coup là hé hé
Il s'entete et dit une phrase qui va rester dans les annales :Mais laissez moi parler!!!!!!!!!Sourire tu dois rigoler!
Marina enchaîne et coupe Cyril sur mon coeur mon amour le public la suit, il faut admettre que c'est pas mal même si elle a deja fait cette chanson sur le prime.
Ensuite Hips don't lie avec Cynthia et ludo,Cynthia nous fait la danse du ventre et ludo danse comme un dieu les jeunes filles qui crient pour ludo.
Premier duo pour domy avec Cyril sur Unfaithful, la musique et Domy y était superbe, émotionné comme dans toutes les chansons tristes ou sentimentales. Interprêtation extra.
Eteint la lumière
BRICE , s'est lâché sur ce titre. J'ai été étonnement surpris par sa fougue
Domy est superbe , un fabuleux moment en duo avec son homologue rock (Brice). Dos contre dos, c'était génial !!
The Scientist
Domy et Brice encore une fois beau duo concert,avec domi Un pur moment de plaisir
Arrive le moment que j'attend depuis longtemps: Lettre a France que dire c'est magnifique on sent la complicité, les moments de silence ou tout s'arrête,Tout les souvenirs entre les deux me reviennent d'un coup dans ma tête et j'ai l'émotion qui me sert le coeur on voudrait que ça continue c'est magnifique la salle chavire c'est beau.Apres on se remet sur j irai ou tu iras domy en choriste tout le monde sur propulse devant la scène une chanson avant le moment prévu mince je me suis fait avoir mais vu que je suis grand ça va.
On entend le public qui crie DOMY DOMY DOMY!!!!
J'irai ou tu iras
Energie et plaisir accrue avec une Domy toute dansante sur un titre qui colle a la peau. Rockeuse oblige
Luxor
JC Brice Domy. Déconne garantie sur titre fait pour Le public a participé a la chanson aussi c'était beau
Etre à la hauteur
J'ai vu
Interprêtation solo de Domy dans une tenue ultra sexy
Génial et le sens de la scène est en elle, c'est certain
Domy est ovasionné comme toujours...
Y'a qu'un ch'veu
La dernière chanson de la soirée et que cela a passé vite J'aurais voulu plus long
Tout le monde était bien impliqué et l'enchaînement des divers artistes est bien pensé
Pendant tout le concert Domy a fait son show comme une reine on ne voyait qu'elle:en danse en chant et en jouant à la guitare.Elle n'a pas hésité à aller dans le public au contact et ça se sent elle est vraiment à l'aise, tout le monde la suit et l'acclame à la limite de l'hystérie collective..Une grand mère me pousse pour prendre des photos et une petite fille que j'ai jamais vu me prend la main pour l'aider à monter sur les chaises pour mieux l'apercevoir,c'est unique j'ai jamais vu ca.Domy m'a touché plusieurs fois la main ainsi que Ludo..Mes deux préférés se balades comme des stars et sont les plus acclamés et voila c'est déjà terminé et je suis triste que c'est déjà fini...ainsi voilà mon concert du 14/04 à Lille qui est terminé merci Domy!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Admin
Emilie


Nombre de messages : 1216
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/09/2006

Concert Lille 14/04 par Jolicoeur Empty
MessageSujet: Re: Concert Lille 14/04 par Jolicoeur   Concert Lille 14/04 par Jolicoeur Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:25

Merci beaucoup pour ton résumé
Bisouss:)
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-dominique.actifforum.com
miss34
Discret
Discret



Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2007

Concert Lille 14/04 par Jolicoeur Empty
MessageSujet: Re: Concert Lille 14/04 par Jolicoeur   Concert Lille 14/04 par Jolicoeur Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:22

Wahoou quel super résumé, merçi beaucoup pour ce beau résumé!!!Very Happy

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Modérateur
Modérateur
chloé


Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Concert Lille 14/04 par Jolicoeur Empty
MessageSujet: Re: Concert Lille 14/04 par Jolicoeur   Concert Lille 14/04 par Jolicoeur Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:47

Merci beaucoup pour ce super résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missdomi45
Passionné
Passionné
missdomi45


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Concert Lille 14/04 par Jolicoeur Empty
MessageSujet: Re: Concert Lille 14/04 par Jolicoeur   Concert Lille 14/04 par Jolicoeur Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 7:51

Merci beaucoup pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://missdomi45.skyblog.com
juju76
Discret
Discret
juju76


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Concert Lille 14/04 par Jolicoeur Empty
MessageSujet: Re: Concert Lille 14/04 par Jolicoeur   Concert Lille 14/04 par Jolicoeur Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:10

merci beaucoup pour ton résumé très complet Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Concert Lille 14/04 par Jolicoeur Empty
MessageSujet: Re: Concert Lille 14/04 par Jolicoeur   Concert Lille 14/04 par Jolicoeur Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:13

moi aussi j au était a lille le 14 avril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Lille 14/04 par Jolicoeur Empty
MessageSujet: Re: Concert Lille 14/04 par Jolicoeur   Concert Lille 14/04 par Jolicoeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Lille 14/04 par Jolicoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Lille [le 14.04.07]
» photos de Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Archives ♥ :: Archives :: ♥ Archives Star Academy Tour 2007 ♥ :: Les résumés/impressions des concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser