Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
anipassion.com

Montpellier [18 Avril ]

+3
mumu
missdomi45
Emilie
7 participants
AuteurMessage
Emilie
Admin
Admin
Emilie

Montpellier [18 Avril ] Empty
MessageSujet: Montpellier [18 Avril ]   Montpellier [18 Avril ] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:55

Hello tout le monde !!
Alors je vais vous faire mon résumé du concert de Montpellier hier (18 avril). :-
Je suis arrivée à 12h au zénith où il s n'y avait encore caisemment personnes...au maximum 10 personnes à l'ombre au loin des barrières.
Je suis aller m'installer avec une copine(chloé) devant les barrières où nous avons déposé toutes nos affaires .
Puis l'attente sous la chaleur à commencé.
Le concert était à 17h30 et ils ont ouvert les portes à 16h , heuresement car on cuisait au soleil.
Petite fouille rapide puis on a atterri au premier rang sur la droite . Nikel Smile
Bon 1h30 à attendre avant la premiere partie , on est aller voir un petit peu la boutique pour faire passer le temps .
17h30 , une voix grave nous annonce l'arrivée de Nico sur scène , il a chanter ses chanson (c'était sympa)
MAis on attendait qu'une chose que le concert commence lol
Puis voila la mini pause et tout d'un coup la lumière se re-eteins et J-C et Brice commence à parler et faire crié les gens dans la salle.
C'est lé début du spectacle , avec temps à nouveau ... cherchant partour la belle Dominique , la voici se créant un passage a travers l'allée de droite pour reussir a monté sur scène ,
la miss était resplendissante et pleine d'énergie.
Quand la musique est bonne , bonne ambiance , le public était bien motivée et bougait bien .
Ensuite Délit d'amour et MOn coeur mon amour . Sur les deux chanson , le public chantait en coeur , sauf à un moment sur "mon coeur mon amour" elle nous a laisser chanter et ..SILENSE dans la salle mdr c'était drole.
Unfaithful !! Super Moment , j'aime beaucoup !!Dominique encore une fois magnifique sur scène , très expressive et touchante.
Eteins la lumière , bon étant a droite de la scène Dominique était un peu loinde nous mais on voyait bien qu'elle se dechainer à la guitare et c'était génial !!
Ne partons pas fachés ..Beautiful ...
Puis viens la fameuse chanson "ON IRA" alors là je guettait partout pour voir ou était domy lol, j'avais écris un message sur un grand drapeau italien qu'elle avait repéré des le début du show et j'avais aussi le Tee shirt avec son dessin :-)
Tous arrivent sur scène les uns après les autres et je ne vois toujours pas domy lol alors jme rapproche de l'allée pour regarder vers le fond puis je la voix qui commence a chanter en avancant tout doucement . J'ai essayer tant bien que mal (merci madame de la sécurité grr lol) à tenir mon drapeau assez droit et a me mettre tout pres lorsqu'elel allait passer.
Elles touchent les mains tout le long de l'allée et au bout elle prit la mienne ... avança un petit peu et toujours en me tenant la main , me fit un signe de tête en me disant :"allez viens ".
Je crois que j'ai pas trop réaliser ce qui m'arriver lol .Je me suis retrouver en l'espace de 5 seconde sur scène avec Domy , je ne sais pas comment vous décrire dans quel état j'était lol.
Elle m'as tenu très fort la main tout le long de la chanson et je ne vous raconte pas ses long regards de fou lol...
Elle est vraiment touchante c'est grave lol

A la fin elle a touché le tee shirt et a fait une petite mimique de la tête lol disant qu'il était joli ( normal c'est son dessin lol) puis ma fait la bise et ma glisser a l'oreille : "tu restes avec marina"
Jme suis dit oula pourquoi marina lol .. BOn petite présentation et petit salut et me revoila sur ma chaise...
C'étais magique un moment inoubliable!!!!Merci Domy!!
La chanson d'après ..franchement j'aipas trop regarder j'étais encore avec domy sur scène lool (yavais pas domy sur scène lol)

Lettre à France , j'ai beaucoup aimer , très joli costume et belle Dominique comme toujours !!!
Formidable.

A quelques chansons de la fin , voici tout le monde qui court vers la scène , moi j'e suis pas très grande alors jme suis mise debout sur ma chaise du 1er rang et c'était top je voyer très bien lol
Sur Luxor tout le zentiht était déchainer , cela a mis beaucoup d'ambiance ..!!!
ETre a la hauteur chouette moment aussi , Dominique à fait plein de coucou au public pendant la chanson :-)

J'ai vu : Génial , tout le monde crié , faut dire qu'il y avait BEAUCOUP de monde pour ELLE !!
Super solo toujours avec le meme talent c'était TOP!
L'hymne de nos campagne et ya qu'un cheveu et fin du spectacle ..

Ils sont tous rester faire de petit tour de "touché de mains ) saluer plussieurs fois le public puis ont disparus dans les loges..
Avec 3 Copine on est vite sortie du zentih , j'ai pris un joli poster a la sortie quand meme et on est aller à l'hotel .
ILs ont mi un peu de temps avant d'arriver (Nicolas étais dans la salle HS mais c'est pas grave lol)
Domy est sorti après marina et Jc et est rentré poser sa valise ..Quelque instant plus tard sont sorti Domy et LUdo , donnage de cadeaux , photo et remerciement pour "ON ira" lol
Papotage rapide et la voila re-rentré: Merci Domi d'etre aussi généreuse et accessible.
Ciryl est sorti un peu apré pas très longtemps
PLus tard sont venu mais pas très motivé cynthia et marina lol

VOila mon résumé !
Je n'oublierais jamais ce concert meme si je vais en faire d'autre .
Et pour moi mon meilleur moment du show a étét "On iraaaa" lol

Bisous à Tousss
Montpellier [18 Avril ] Smilies- Montpellier [18 Avril ] Smilies- Montpellier [18 Avril ] Smilies- Montpellier [18 Avril ] Smilies- Montpellier [18 Avril ] Smilies- Montpellier [18 Avril ] Smilies- Montpellier [18 Avril ] Smilies- Montpellier [18 Avril ] Smilies- Montpellier [18 Avril ] Smilies- Montpellier [18 Avril ] Smilies- Montpellier [18 Avril ] Smilies- Montpellier [18 Avril ] Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-dominique.actifforum.com
missdomi45
Passionné
Passionné
missdomi45

MessageSujet: Re: Montpellier [18 Avril ]   Montpellier [18 Avril ] Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:10

Merci beaucoup pour le résumé du concert, tu a de la chance d'être montée sur scène avec Domy!!!
http://missdomi45.skyblog.com
mumu
Passionné
Passionné
mumu

MessageSujet: Re: Montpellier [18 Avril ]   Montpellier [18 Avril ] Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:48

merci pour ce resumer contente pour toi ma pitoune que tu es pu realiser ton reve on en avait parler et c'est arrivée :[img]http://gs
Emilie
Admin
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: Montpellier [18 Avril ]   Montpellier [18 Avril ] Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:49

mumu a écrit:
merci pour ce resumer contente pour toi ma pitoune que tu es pu realiser ton reve on en avait parler et c'est arrivée :[img]http://gs

Merci Mumu , oui c'est arrivée c'est magique Smile
https://simply-dominique.actifforum.com
miss34
Discret
Discret

MessageSujet: Re: Montpellier [18 Avril ]   Montpellier [18 Avril ] Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:28

Merçi pour ton super résumé Emilie. La chance que tu as eu d'avoir pu passer un moment avec Dominique sur scène....Very Happy
Charlotte
Timide
Timide
Charlotte

MessageSujet: Re: Montpellier [18 Avril ]   Montpellier [18 Avril ] Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:35

Merci pour ce beau et bon résumé Wink
*Marie*
Modérateur
Modérateur
*Marie*

MessageSujet: Re: Montpellier [18 Avril ]   Montpellier [18 Avril ] Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:45

Merci BeaucOup pOur tOn résumé, l'est crO bien Wink Wink Wink
TrOp déçue de pas pouvoir être là aussi Sad
GrOs BizOuxxx et Merci pOur ce super résumé ! I love you I love you I love you
juju76
Discret
Discret
juju76

MessageSujet: Re: Montpellier [18 Avril ]   Montpellier [18 Avril ] Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:12

Merci beaucoup Emilie pour ton résumé Wink Tu as eu beaucoup de chance d'avoir passé un petit moment sur scene avec Domy !! Y'en a plus d'uns qui aurait voulu etre à ta place (et moi la premiere) Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montpellier [18 Avril ]   Montpellier [18 Avril ] Icon_minitime

Montpellier [18 Avril ]
Page 1 sur 1