Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Résumé de Genève le 23 mars

5 participants
AuteurMessage
*Bricounette*
Timide
Timide

Résumé de Genève le 23 mars Empty
MessageSujet: Résumé de Genève le 23 mars   Résumé de Genève le 23 mars Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:14

Coucou a tous voici mon résumé :

Par ou commencer ! Tellement c etait magnifique ...
Alors on est arrivées sur place a 16h car le froid et la neige nous disais rien looooool... J attends avec une amie dans la petite file ouff !!! et mes 3 autres amies vont boire un tit verre en attendant... Marilyn arrive apres 30 min environ on fais connaissance et on attends en se les caillant mddrrr.... Vers les 17h30 Ludo fait une apparition en nous faisant coucou et la c etais la foliiiiiiie tout le monde criait!!!
Les portes ouvrent a 18h30 et la on se mets toutes a courir pour être le + devant possible et quelle chance nous sommes au 2 eme rang vers la gauche (ou se trouvent le + souvent Bricou) Very Happy
La on prends des hot dogs et boissons et enfin trouvons des toilettes mddrrr car l attente dans le froid bref, pas besoin de vous en dire + Laughing
On parle prenons des photos ensembles et attendons avec impatience le debut du concert !!! A 20 h les lumieres s eteignent pour la 1 ere partie un certain " Nico" tres mignon un italien... Qui enchaîne quelques uns de ces titres c etais sympa !!! Mais nous on attendait qu une personne "BRICE" vers les 20h30 on entends la voix de Brice de derriere et la tout le monde se retourne et il etait juste derriere nous affraid et a commencer a parler avec J-C et ils enchaînent avec "
Le temps a nouveau" c etait genial ils montent sur scèn epour interpreter avec le reste du groupe je sais plus quelle chanson tellement j etais omnibulée par Brice looooool...
Ensuite vient le tour de Cyril avec son single est la bonne surprise encore Brice et J-C qui l accompagne a la guitare... Bon moment !
Apres vient le tour de Marina avec " Mon coeur, mon amour" super aussi.... Jes ais plus trop l ordre mais vient ensuite Ludo et Cynthia avec " Hip's dont lie" de Shakira c etait vraiment sympa et tres beau a voir !
Apres Brice revient et là on entends le début de "eteins la lumiere" et là, on crie allez Briiiiiiiiiiiiiiiiice !!! Bref un moment juste magnifique accompagnée par Domi il a vraiment assuré en chantant et avec sa guitare quel talent !!!
On ne voulait plus qu il parte de la scène ça passait trop vite les moment ou c etait lui... Entre photos et vidéos prises on tenais une banderole qu il a regardé plusieurs fois !!! Et apres on devait lui remettre un cadeau mais impossible alors il est resté sur scène en espérent qu il l ai eu... Question
Apres s enchaînent les chansons et là arrive le magnifique moment de Brice et Domi sur "The sciensit" de Coldplay c etais juste magnifique je noublierai pas ce moment de complicité entre eux et leur voix s accordent tellement bien !!! Bref un de mes moment préférés !!! (Sortez les kleenex) mddrrrr...Very Happy
Et apràs avec J-C sur "Luxor" trop marrant notre Bricou avec sa capuche et ses lunettes ils jouait vraiment bien son rôle et a bougé comme un dieu !!! loooooool Embarassed j ai vraime nt adoré ce moment y avais une ambiance du tonnerre !!!! Very Happy Y a eu aussi le moment de "On ira" c etais super ils ont pris des petites sur scène et ils dansaient avec trop mignon ! Et "J irai ou tu iras" tres bien aussi... Même si Brice n etait pas là...
Et la ils arrievent avec "Etre a la hauteur" c etait un beau moment aussi et apres "Y a qu un chveu" trop mdddrrrr aussi !!! Et Brice toujours aussi délirant et surtout bête de scène.... On ne voulait pas le voir s en aller on criait et c est celui qui est partit en dernier de la scène car il envoyait des bisousss aux gens trop mignon..... bref trop déçue au moment de la fin du concert mais on repars avec des etoiles pleins les yeux et de magnifiques souvenirs !!!!Merci a Brice pour ces moments magnifiques !!!!
Vivement les prochains concerts !!! Very Happy
Merci a Marilyn d avoir partagé ce concert avec nous !!! Ravie de t avoir connue ma belle a tres vite !!!
Bisoussss a tous !!!

Nathalie Very Happy

(Emile je te laisse effacer mon cr dans la partie média je me suis trompée dsl... )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: Résumé de Genève le 23 mars   Résumé de Genève le 23 mars Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 11:17

Merci pour ton joli résumé nathalie Razz Razz
https://simply-dominique.actifforum.com
missdomi45
Passionné
Passionné
missdomi45

MessageSujet: Re: Résumé de Genève le 23 mars   Résumé de Genève le 23 mars Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:18

merci beaucoup pour ton super résumé
http://missdomi45.skyblog.com
miss34
Discret
Discret

MessageSujet: Re: Résumé de Genève le 23 mars   Résumé de Genève le 23 mars Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:35

Merçi beaucoup pour ton super résumé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy
*Marie*
Modérateur
Modérateur
*Marie*

MessageSujet: Re: Résumé de Genève le 23 mars   Résumé de Genève le 23 mars Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:13

Merci beaucoup pour ton résumé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé de Genève le 23 mars   Résumé de Genève le 23 mars Icon_minitime

Résumé de Genève le 23 mars
Page 1 sur 1