Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Résumé Grenoble[24 Mars]

5 participants
AuteurMessage
Emilie
Admin
Admin
Emilie

Résumé Grenoble[24 Mars] Empty
MessageSujet: Résumé Grenoble[24 Mars]   Résumé Grenoble[24 Mars] Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:42

Venez postez vos résumés du concert de grenoble du 24 Mars Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-dominique.actifforum.com
sweetdomi
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Résumé Grenoble[24 Mars]   Résumé Grenoble[24 Mars] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:35

J'étais au concert accompagnée de ma mère qui adore également pour ça j'ai de la chance pas de soucis. Nous sommes arrivées vers 15h au portail il y avait déjà un petit groupe qui attendait devant le portail mais ensuite il faisait tellement un froid glaciale sur la région de Grenoble que nous sommes allées nous réchauffée au centre commerciale pas trop loin du lieu de la salle "le Summum". Nous sommes revenue vers 17h avec le portail ouvert et enfin nous avons pu rentrer dans l'enceinte de la salle mais là s'entame une longue attente de 3h debout au froid glaciale de samedi. Nous étions tous gelées mais avec de la bonne humeur, nous étions tous exciter de voir nos academiciens sur scène. L'ouverture des portes s'ouvre à 18h30. Les fouilles habituel sac à dos, sac à main etc... mais il faisait tellement froid qu'ils ont fouiller à peine dedans auresement j'avais caché mon appareil photo mais il passe sans soucis ni vue ni connue je flipper un peu pour pas qu'ils le voient mais auresement ils ont fait vite. Ensuite nous etions assez bien placees dans la file d'attente donc nous avions à peu pres 100 à 150 personnes devant nous donc nous avons pu nous mettre dans la fosse, nous etions vraiment bien placées. A 19h nous sommes deja assis il reste encore une heure d'attente donc nous magions tous nos sandwichs, Chips etc... mais cela passe assez avec l'achat du programme à 12€ etc...et aussi ils mettent de la musique en attendant le show ce qui fait passé le temps... Le show commence pile vers 20h mais avant nous avons un jeune chanteur italien qui débute dans sa carrière je crois qu'il se nomme Nico il est super beau il m'a vraiment plut j'ai hate d'acheter son album ou single. Il a mit le feu dans la salle nous etions deja tous très show le concert dure une 20aines de minutes puis ensuite vers 20h30 en gros commence l'arrivée des academiciens mais ils commencent à chauffer dans la salle au milieu des gens il y avait Brice et Ludo qui ont bien chauffer c'etait assez excitant de plus qu'ils etaient de mon coté alors j'ai essayée de mon mieux de les prendre plusieurs fois de près. Le show commence tous se déchainent la salle, les cries etc... par contre je ne me souviens pas trop des titres ce qui m'a fait le plus délirer c'est Philippe Katrin bien sur le single de Cyril vraiment bien meme si je suis fan de Domi j'ai vraiment appréciee tous le monde sur scène c'est vraiment autre choses meme que je suis anti Cynthia elle m'a aussi bleuffée avec Shakira etc... Tous été super il y avait une belle harmonie entre eux cela se voyaient qu'ils prennaient rellement plaisir à etre sur scène et avec le public. J'ai aussi beaucoup aimée Marina enfin tous quoi, mais la plus reste notre adorable Domi wow ceci est inexplicable il faut la voir pour le croire tellement qu'elle est une petite puce toute belle. Par contre j'adore elle est vraiment toute menue et toute petite. J'ai eu la chance de la voir vraiment de très près sur scène alors j'ai fais demon mieux j'espere que les photos vous plairont mais là je n'ai pas la prise pour mon ordinateur portable pour mettre ma carte mémoire il faut que j'aille l'acheter je pense allée surement demain donc au plus tard demain soir ou mercredi vous aurez les photos de la belle italienne. A la fin du show nous sommes vite sortie pour peut etre avoir une chance qu'ils viennent nous voir pour signés des autographes ou photos mais rien de cela j'etais un peu déçue car je voulais avoir ma photo avec Domi mais ce sera pour une prochaine fois je ne desespere pas, mais je me suis rattraper sur scène j'ai fais au moins presque 100 photos mais je vous choisierez les meilleures.
Nous avions eu tellement froid pdt 3h avant que ma mere n'a pas bien voulue attendre longtemps ont a encore attendue presque une heure au moment où je pars et que j'etais à l'exterieur j'enttend crier ils arrivaient j'avais un peu la haine mais tellement heureuse du concert de loin je crier Domi je l'ai est vu au loin près du bus ensuite ont a vue sortir et meme passer devant nous c'etait geniale... Bref une soirée unoubliable je pense aller au concert de la derniere date à Montellimar qui est à meme pas 1h30 de chez moi. Donc j'espere y aller en juillet si je ne suis pas prise. En tout cas dans ma tete j'ai de merveilleux souvenirs j'espere que Domi fera sa carrière solo je sens que sa sera encore plus merveilleux de la voir vraiment en solo...
Emilie
Admin
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: Résumé Grenoble[24 Mars]   Résumé Grenoble[24 Mars] Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:51

Merci beaucoup pour ton résumé !!
Vivement que sa soit mon tour !!!Razz
Emilie
Admin
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: Résumé Grenoble[24 Mars]   Résumé Grenoble[24 Mars] Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:51

Merci beaucoup pour ton résumé !!
Vivement que sa soit mon tour !!!Razz
missdomi45
Passionné
Passionné
missdomi45

MessageSujet: Re: Résumé Grenoble[24 Mars]   Résumé Grenoble[24 Mars] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:16

Merci beaucoup pour ton résumé
http://missdomi45.skyblog.com
sylvie
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Résumé Grenoble[24 Mars]   Résumé Grenoble[24 Mars] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:41

merci pour ton résumé
*Marie*
Modérateur
Modérateur
*Marie*

MessageSujet: Re: Résumé Grenoble[24 Mars]   Résumé Grenoble[24 Mars] Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:15

Merci pour ton résumé !! ça donne envie d'y aller Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé Grenoble[24 Mars]   Résumé Grenoble[24 Mars] Icon_minitime

Résumé Grenoble[24 Mars]
Page 1 sur 1