Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Résumés Lyon [21 Mars]

3 participants
AuteurMessage
Emilie
Admin
Admin
Emilie

Résumés Lyon [21 Mars] Empty
MessageSujet: Résumés Lyon [21 Mars]   Résumés Lyon [21 Mars] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:54

Venez ici pour poster vos résumés du Concert de Lyon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-dominique.actifforum.com
Emilie
Admin
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: Résumés Lyon [21 Mars]   Résumés Lyon [21 Mars] Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:18

Voici un résumé de Marina69 du forum http://dominique-fidanza.xooit.com Razz

marina69

coucou j'étais au concert hier soir et je peux vous dire que c'etait trop génial !en première parti on avaient Nico le jeune chanteur Italien qui est plutot très mignon et qui chante super bien et après nos chouchou sont enfin arrivés par le derrière de la salle en passant par le public alors on les as vu de plus près, malheuresement Domy n'est pas passer de mon coté mais j'ai eu le droit a Ludo et Brice !Ludo ma serré plusieurs fois la main en me faisant un grand sourir !ensuite les chansons s'enchaines et voila que l'on voit Domy qui nous parle des gradins elle nous a dit qu'elle allait faire un petit sondage donc elle a demander qui etait le garçon le plus rigolo et la fille la plus rigolote, en premier elle est aller voir une petite fille qui etait intimidé donc elle n'a pas répondu a sa question alors Domy s'est tournée vers un vieu monsieu qui lui a répondu Cyril.Après elle s'est assise sur les genoux d'un monsieu et lui as dit "je vous reconnait vous vous etes le monsieu qui n'a pas voté pour moi lors de la final "alors le monsieu lui répondit qu'il n'avait pas voté du tous !ensuite les chanson reprennent !Domy etait magnifique comme d'habitude ,elle est encore mieu en vrai que a la télé.je tenais aussi a vous dire que Ludo etait super gentil et qu'il avait beaucoup de contact avec les fans !!
Le concert se termine sur 'ya qu'un cheveu sur la tete a mathieu" !
je quitte la salle un peu désu de ne pas avoir vu Domy de plus près mais bon je suis super contente car le concert etait magnifique et l'ambiance etait elle aussi super géniale !Les plus applaudient ont été Domy, Ludo et Marina ,pour les autres il n'y en avait pas beaucoup mais je crois que le plus marant (enfin si on peut dire sa marant ) c'est que meme Cyril qui est le gagnant de la starac n'a vraiment pas été beacoup applaudit !
Alors que je marchais avec ma mere en attendant mon beau père qui allait arriver d'ici 30 minutes je vis quelques personnes qui criait a travers les barreau de derniere la Halle Tony Garnier alors je me précipite pour aller voir et la je vois Ludo qui courait pouyr venir nous voir alors on demanda tous un autographe mais Ludo en signa quelque un et Ludo dû repartir car il avait une interview et qu'il etait entrin de se faire engeuler par la sécurité alors on attendit et la voit qui Domy qui arrive alors je demande un autographe,elle me le fais,je lui est donné ma lettre et parès je lui est dit tous se que je pensais d'elle donc elle etait très émue, je lui demande quand s'etait que son album allait sortir ,elle me répondit "ah patience patience " alors je lui est dit qu'on l'attendait avec imptience après je lui demande "est ce que je peux te faire un bisous alors elle me fait un gros bisous et moi aussi !je lui est dit a bientot elle me dit oui !J'étais aux anges !
Ludo revient et la je pus avoir mon autographe et je lui dit que je l'adorais et que s'etait le meilleur avec Domy biensur !
Domy et Ludo sont les plus gentil car se sont les deux seul qui sont venu nous voir,ils sont très proche du public sa fait trop plaisir !!
et voila une journée qui se fini en beauté avec un gros bisous de ma belle Domy !
Concert génial, si je pouvait le refaire je le refrais sans hésité !

DOMY JE T'AIME TROP FORT !!!

Merci à Marina69 et au forum http://dominique-fidanza.xooit.comRazz
Emilie
Admin
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: Résumés Lyon [21 Mars]   Résumés Lyon [21 Mars] Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:15

voici le résumé de morgane69 du forum dominique-fidanza.xooit.com

morgane69

Voila je rentre à l'instant de ma semaine sur Lyon où je suis allée, mercredi au concert (voir Domy bien sur!!!) avec mon petit frère!
Je n'ai pa fait de cr du concert mai jen fai un cependant pour vous faire partager ma rencontre avec Domy...inoubliable!
Le concert terminé, me voila parti devan leur hotel pour les attendre! Javai écri kelke mot sur un tee shirt pour qu'elle me remarque et ca na pas loupé!
Avan je tien juste à dire, non pas pour créer des polémiques, et tout en restant objective, que Domy a été la plus souriante, nous n'étions que 6 ou 7 mais c'est la seule avec Ludo à s'être arrêtée!Marina est redescendu ensuite car un mec l'attendai dehors pour un rendez-vous qui devai avoir lieu dans l'aprèm et c'est Ludo ki c'est chargé d'aller la chercher pour kel revienne!Bref...
Nous avons eu un "bonsoir" de Cyril qui n'a pas u de réponse dailleur car personne nétai là pour lui et moi perso je guéttai la sortie de Domi qui est sortie en dernière avec Ludo et Nico le chanteur ki fesai la première partie.
Ensuite Jean Charles et Brice ki alors eux ne se sont même pas arrêtés!!!en même temps personne ne les ont applé!Kelkun a demandé si ils redescendaient aprè, ils ont répondu oui mai bien sur ils ne sont jamai redescendu!(en même temps moi je men foutai royalement!!!)
Et la palme de l'indifférence totale est pour..................................Cynthia!
En attendant le bus on discutai un peu et je donnai mes impressions : Je disais ke je n'aimai pas le style de chanson kel chantai, ni sa voix (c'est une analyse personnelle tout ca lol) mais ke javai beaucoup aimée ce kel avai fai lors du concert au niveau de sa voix, sa présence, ses danses, et kel étai tout le temps en train de toucher les mains dans le public. Elle remontait donc dans mon estime mais elle est vite redescendus!En effet, elle attendai dans le bus ver la place du chauffeur guettai le moment opportun pour entrer directement dans l'hôtel sans passer par la case "ceux ki se les pèle depuis une heure à les attendre!" et alor la une fusée est paC devan moi sans un sourire, la tête baiC!
Bref perso jmen foutai ossi!
10 secondes passent et toujours pas de Domi. Je me demande alors si elle n'est pas passée et ke je ne lai pas vu...panik a bord là!!! Et soudain la voila ki descend du bus suivie de Ludo et d'un garde du corps ki la suit bien sur!
J'agite un peu mon tee shirt, elle esquive le garde du corps pour venir me voir et la j'ai rien compri elle vien direct vers moi et me dit :"moua un bisous" en alliant la parole au geste.(très bien di tou ca lol)Javai rien demandée, pas parlée,elle est venu spontanément, et je mattendai vraimen pa a ce kel soi aussi généreuse, et surtout aussi simple sans se la péter (la seule avec Ludo et Marina il fo bien le dire,je me répète je sai!)
Je lui demande si je peut faire une photo avec elle, bien sur elle accepte, se rapproche de moi, moi je me baisse car avec mon mètre 72 ca ne le fesai pas tro kestion cadrage! Jregarde la foto : complètement loupée!!!
Jlui redemande et bien sur devinez koi?????? Elle accepte bien sur!!! Bon moi la complètement paniké par la peur de louP encore une fois la foto, tétanisée, mais aussi très impressionnée, surtout même!!! jen oubli de me décrisper et vous verrez bien le résultat!
Elle commencea repartir avec son garde du corps ki la suit et la je lui di "Domy tien je te donne le tee shirt". Elle passe sous le bras du garde du corps le récupère et me fai un sourire et s'en va dans l'hotel attendre l'ascenseur!
Ludo était toujours dehors à discuter avec le mec ki avai le rdv avec marina et prendre une ou deux fotos avec nous...(j'en est aussi une avec lui)et manger son sandwich. Domy l'attendai dans le hall, se recule pour voir si il a bientot fini et me fai des signes pour me dire au revoir.
Ludo tro gentil nous di "Au revoir, passez une bonne soirée, merci) et ils s'en vont...snifff
Ludo a bien fait passer le message et Marina est redescendu ensuite pour voir le type, fumer sa clope en discutant avec nous! Elle étai toute timide, mais nous posai des kestions (pas facile de parler avec des étrangers je comprends!) Beaucoup d'humour aussi kan je commence à pendre la foto et ke je lui di en souriant "Euh ouai je vai me baisser ptètre kan même la non?" Elle me répond : "Oh non j'aime pas kan les gens se baissent"...Bref ca donne une super foto où l'on souri toutes les deux.

Voila ma folle journée, pas déçue du tout, beaucoup de mal à m'endormir le soir!!!
En tout cas je ne pensais vraiment pas metre un jour un article dans cette rubrique! Je lisai à chaque fois les rencontres, déprimée ensuite car moi ossi je voulai la voir mais tou ce passai à Paris (cauet tv, maillon faible...) et je ne pouvai pas venir!!!
Mon heure est enfin arrivée lol
Je vais maintenant tenter de mettre la foto mais c pas gagné!!!

Résumés Lyon [21 Mars] Hhri2

Razzmerci à morgane69
miss34
Discret
Discret

MessageSujet: Re: Résumés Lyon [21 Mars]   Résumés Lyon [21 Mars] Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:57

Waouh, super les deux résumés!!!
C'ets presque comme si j'y été allée lol.....Very Happy
*Marie*
Modérateur
Modérateur
*Marie*

MessageSujet: Re: Résumés Lyon [21 Mars]   Résumés Lyon [21 Mars] Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 21:59

Merci pour les résumés et la photo Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumés Lyon [21 Mars]   Résumés Lyon [21 Mars] Icon_minitime

Résumés Lyon [21 Mars]
Page 1 sur 1