DANGER !Je ne vais pas uniquement annoncer que Dominique est en finale (ça tout le monde le sait), mais dominique est à mon avis (et c'est sûrement une certitude) plus en danger qu'elle ne l'est été en demi-finale si on ne se mobilise pas assez cette semaine, on risque vendredi d'avoir une énorme surprise.
Donc je lance un appel sur tous les sites de Dominique de voter en masse pour elle :
- En effet si on ne se bat pas assez pour la finale, les scores risquent d'être très serrés voir même Cyril gagner. Je m'explique. Actuellement, dans les sondages notre chère Italienne est en tête, donc beaucoup imaginent que c'est sûrement Dominique qui va gagner. Il n'y aura pas de souci à se faire. Mais si on approfondie bien, on en déduit que notre favorite est très en danger. Tous les vrais votants ne sont pas internautes c'est évident. On a un grand exemple lors des demi-finales. Dans la 1ère le score était de 69% pour Cyril et 31% pour Cynthia. Or sur internet les résultats donnaient à peu près 50% chacun. Il n'y avait aucun sondage qui donnaient Cyril à un tel score. Ce dernier a 38% de plus que Cynthia, alors que d'après les sondages internet ils devraient être à égalité. D'où viennent les 38% ? pourtant Cynthia était bien placée honorablement dans les sondages internet. Ce qui nous fait comprendre que ces 38 % de votants ne sont probablement pas internautes. Donc attention au piège. Faites le calcul. Vous avez un exemple de ce qui s'est passé l'année dernière dans la Star Ac 5. J'espère que vous avez conscience de ce qui peut se passer. D'après certains articles ce sont le DOM-TOM qui se sont hyper déchaînés pour que Cyril aille en final.
- Il ne faut pas oublier non plus que Dominique a été complètement zappée par la production, on ne la voyait trés peu dans les quotidiennnes et lors de la demi-finale elle était moins avantagée que son adversaire. Donc là cette semaine la production va tout faire pour nuire notre artiste.
Donc il faut multiplier les efforts et aussi multiplier les votes pour la sauver. Parler autour de vous : à l'école, au collège, au travail, aux proches, partout. Il faut les mobiliser pour qu'ils votent pour elle. Il faut s'attendre à des réponses comme "c'est surtaxé c'est TF1 qui en profite pour ramasser des sous": leur dire par exemple oui mais cela peut sauver Dominique.
Essayer de participer aux forums généraux de Star Academy pour mieux les convaincre pour dire qu'elle a pleins de capacités et de générosités. Attendez-vous à que ce soit dur car dans les forums c'est une vraie bataille entre les pros ceci et les antis cela. Attention pas de critiques sur les autres candidats ni sur les forumeurs. Si vous ne vous sentez pas prêts n'insistez pas. Mais si c'est le cas je vous invite à le faire. Soyez adroits.
Donc interdit de se décourager ce n'est pas le moment.
Donc j’insiste : Votez Dominique par téléphone au 3980 et tapez 1 ou par SMS au 72500 et tapez 1.
Je parle aussi aux parents des enfants qui sont fans. Ne les décevez pas. Elle donne la joie de vivre, de l'émotion. C'est une vraie grande artiste qui veut aller jusqu'au bout. Elle est venue pour participer à la Star Academy pour montrer tous ses talents et son amour au public. C'est vrai que lors de ses interprétations, on est tous scotchés par ses performances. C'est une vraie battante qui est vraiment à fond dans son travail. C'est sa passion depuis son très jeune âge, a la rage et la détermination de gagner à ce jeu. Ce sera une grande perte si elle ne parvient pas à gagner et ce sera une très grande déception.
Je poste ce message sur tous les sites de Dominique mais il se peut que j'en oublie. Donc si vous visitez d'autres sites à elle, ce serait sympa de faire un copier/coller. Si vous avez des blogs, n'hésitez pas non plus
Car plus on est ensemble à se mobiliser, plus elle a de chance de gagner. Tous les sites sont solidaires entre eux pour la sauver. Parlez en ailleurs aussi partout ou vous pouvez, dès qu'il y a l'occasion. Merci à tous d'avance de l'encourager.