Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Demi finale contre marina

+3
*Marie*
p'tit ange
Emilie
7 participants
AuteurMessage
Emilie
Admin
Admin
Emilie

Demi finale contre marina Empty
MessageSujet: Demi finale contre marina   Demi finale contre marina Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:06

Le tirage au sort à désigné marina pour faire face à dominique lors des 2eme demi-finale .
Vous êtes satisfait ou vous auriez préféré quelqu'un d'autre? pour ma part je sais pas trop ...et puis on ne pourra jamais savoir du fait qu'i lne montre pas les % c'est soulant on ne peux donc pas juger ..
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-dominique.actifforum.com
p'tit ange
Passionné
Passionné
p'tit ange

MessageSujet: Re: Demi finale contre marina   Demi finale contre marina Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:11

Je pense qu'elle est bien tombée ! Moi, je voulais pas qu'elle tombe contre Cyril parce qu'en général il fait un carton dans les voix !

Au passage : AU REVOIR MARINA !
http://ptitange131194.skyblog.com
Emilie
Admin
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: Demi finale contre marina   Demi finale contre marina Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:13

c'est vrai j'aurais pas aimer qu'elle tombe contre cyril ..
elle a de grande chance de l'emporter contre marina Demi finale contre marina Smilies- Demi finale contre marina Smilies- Demi finale contre marina Smilies- niveau artistique et humain il n'y a pas photo ..
https://simply-dominique.actifforum.com
*Marie*
Modérateur
Modérateur
*Marie*

MessageSujet: Re: Demi finale contre marina   Demi finale contre marina Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:50

Moi jsuis contente qu'elle soit contre Marina, jpense que c'est mieux comme ça que contre Cyril ou Cynthia... Franchement, je vois pas Maria arriver en finale. On verra bien, parce que c'est vrai qu'on a pas les pourcentages ( Twisted Evil ) mais elle mérite 1000 fois plus que Marina d'aller en finale, c'est clair et net. geek
Demi finale contre marina Smilies- Demi finale contre marina Smilies- Demi finale contre marina Smilies- Demi finale contre marina Smilies-
lololafee
Passionné
Passionné
lololafee

MessageSujet: Re: Demi finale contre marina   Demi finale contre marina Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 0:10

moi je suis super contente qu'elle tombe contre marina parce que je suis quasiment sur que marina partira......LOOL

du moin j espere quand au vote ils l les donnent sur le site de tf1 en general vers la fin de la semaine !!!
coliou4
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Demi finale contre marina   Demi finale contre marina Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 0:44

Les pourcentages sont affichés sur le site de Tf1?

Moi j'aurai bien vu une demi-finale contre Cynthia pour qu'elle la dechire
http://www.staracademy2005.com
llaeti5
Timide
Timide

MessageSujet: 1/2 finale   Demi finale contre marina Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:57

moi pour ma part je pense que c'est une chance!!!
mais apres on est jamais sur de rien meme si je pense qu'il n'y a pas foto entre les 2!!!
llaeti5
Timide
Timide

MessageSujet: 1/2 finales   Demi finale contre marina Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:58

allé dominique on croit en toi!! t la meilleure
*Marie*
Modérateur
Modérateur
*Marie*

MessageSujet: Re: Demi finale contre marina   Demi finale contre marina Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 22:02

Je pense que Domi a ses chances parce que si vous vous souvenez, Nikos avez dit vers la fin du prime (un peu aprés la prestation "Avec le temps" de Marina) qu'un élève venait de "sauver sa peau", je pense que cet élève c'était Marina ; donc elle a de faibles pourcentages... Rolling Eyes
coliou4
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Demi finale contre marina   Demi finale contre marina Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 15:33

ca on en saura jamais rien. ils aiment bien mettre la pression
http://www.staracademy2005.com
TAI
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Demi finale contre marina   Demi finale contre marina Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 16:50

J'aurais préféré qu'elle tombe face à Cynthia car elle aurait explosé les scores, contre Marina j'ai un peu plus de doutes quand je vois comme Marina est mise en avant Mad mais Domi a une sacré popularité quoi qu'il arrive Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demi finale contre marina   Demi finale contre marina Icon_minitime

Demi finale contre marina
Page 1 sur 1