Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

soutenons Dominique

+6
+*NaleyBrucas*+
Fandedominique
p'tit ange
*Marie*
coliou4
Emilie
10 participants
AuteurMessage
Emilie
Admin
Admin
Emilie

soutenons Dominique Empty
MessageSujet: soutenons Dominique   soutenons Dominique Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 21:17

J'ai regardé la quotidienne ce soir et j'ai été déçu de voir que on a pas beaucoup vu Dom ..
j'ai l'impression que leur but est de faire remonté la quote de popularité de cynthia et marina ... mais jespère que ce n'est pas de faire baisser celle de dom !! je suis pas d'accorrrrrrrrrrrd!!!
alors continuons a soutenir en votant 3 au 3980 et en envoyer 3 par sms au 72500!!
soutenons Dominique Smilies- soutenons Dominique Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-dominique.actifforum.com
coliou4
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: soutenons Dominique   soutenons Dominique Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:36

C'est clair qu'on la voit pratiquement pas mais bon ce soir c'est le prime et je suis sure qu'elle va déchirer surtout qu'elle a un titre d'enfer pour se défendre. J'espere que la choré ne la mettra pas trop en difficulté
http://www.staracademy2005.com
*Marie*
Modérateur
Modérateur
*Marie*

MessageSujet: Re: soutenons Dominique   soutenons Dominique Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:52

Tous avec Domiiii soutenons Dominique Smilies-

Dans un magasine, j'ai lu que Cynthia pensait que la prod voulait faire gagner Domi Rolling Eyes :[img]http://gs
p'tit ange
Passionné
Passionné
p'tit ange

MessageSujet: Re: soutenons Dominique   soutenons Dominique Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:00

Je suis tout à fait d'accord avec vous !!

Mais bon, je positive en disant que Grégory, on le voyait pratiquement jamais et ben il a gagné ! Alors pour Dominique ça sera pareil !!

soutenons Dominique Smilies-
http://ptitange131194.skyblog.com
*Marie*
Modérateur
Modérateur
*Marie*

MessageSujet: Re: soutenons Dominique   soutenons Dominique Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:18

p'tit ange a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec vous !!

Mais bon, je positive en disant que Grégory, on le voyait pratiquement jamais et ben il a gagné ! Alors pour Dominique ça sera pareil !!

soutenons Dominique Smilies-
exact, même remarque pour Nolwenn Wink
Fandedominique
Passionné
Passionné
Fandedominique

MessageSujet: Re: soutenons Dominique   soutenons Dominique Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:21

dominique c'est vrai qu'on la voit pas bcp pendant les quotidiennes mais elle brille sur les primes ou il y a plus de mondes qui regarde alors c'est mieux pour elle et je suis sure qu'elle gagnera
Fandedominique
Passionné
Passionné
Fandedominique

MessageSujet: Re: soutenons Dominique   soutenons Dominique Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:22

en tout cas j'espere qu'elle gagnera car mes chouchous partent tjs quand ils sont plus que 5 ou 6 (carine hadaddou, Alexia Palombo, Jeremy chatelain) a part Lucie qui a été en finale et encore elle a pas gagné mais jai confiance en domy elle se donenra a fond
coliou4
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: soutenons Dominique   soutenons Dominique Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 0:01

moi mes chouchous se demmerdent toujours assez bien donc ca devrait aller
+*NaleyBrucas*+
Timide
Timide
+*NaleyBrucas*+

MessageSujet: Re: soutenons Dominique   soutenons Dominique Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 14:34

De tte façon, Domi c'est la meilleure et elle le restera !! car Cynthia ne fais pas le poid lool
coliou4
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: soutenons Dominique   soutenons Dominique Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 2:20

+*NaleyBrucas*+ a écrit:
De tte façon, Domi c'est la meilleure et elle le restera !! car Cynthia ne fais pas le poid lool

Il faut pas se leurrer Cinthia a des arguments mais c'est Domi qui doit gagner
Vannessa
Timide
Timide
Vannessa

MessageSujet: Re: soutenons Dominique   soutenons Dominique Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 2:32

je suis tout à fait d'accord avec toi Emilie.. je regarde moins les quotidiennes maintenant mais cette semaine en tout, on a vu Dominique , 3 minutes sur les quotidiennes ? bon j'exagère un peu mais on voit toujours autant Cynthia qui est toujours mise en avant, et on voit de plus en plus Marina, ça en devient agaçant.. à croire qu'ils veulent que Marina ait une chance.. on voit pas mal Cyril aussi//
j'espère que Domi sera toujours autant soutenue quand même parce que ça m'inquiète..
coliou4
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: soutenons Dominique   soutenons Dominique Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 0:32

3 minutes t'es gentille c'est le maximum.
Emilie
Admin
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: soutenons Dominique   soutenons Dominique Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 9:44

les gens qui soutiennent dominique la soutiendront meme si on ne la voit que très peu dans les quotidienne.on ne rentrera certainement pas dans le jeu de la prod Evil or Very Mad Evil or Very Mad
https://simply-dominique.actifforum.com
fanlife
Timide
Timide
fanlife

MessageSujet: Re: soutenons Dominique   soutenons Dominique Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 9:08

Ouais j'espère qu'elle va être soutenue pce que :

- on valorise cynthia et marina (devenue par ailleurs de très grande copines, tiens, tiens, bizarre non???!);

- on remet en avant le coté créativité de marina et on lui offre le show cass (je suis sur qu'elle avait des centaines de compo perso qu'elle aurait pu distiller tout le long de l'aventure, mais non on en fait bcp maintenant!)

- on discrédite ludo et domi en envoyant marina et cynthia jouer les espionnes!

- on montre très peu domi (et qu'elle chance pour la prod' elle tombe malade à ce moment la, on en profite pour la faire taire).

Franchement je crois en Domi, mais pas en la prod et j'ai très peur pour elle vendredi Crying or Very sad
(en plus j serais meme pas la pour le prime Sad )

De plus, c'est surement une fille qui va partir car il y a déjà les 2 garcons pour la demi)finale garcons.

Cependant, je tiens à garder espoir car soutenons Dominique Smilies- I love you I love you I love you
claumimi
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: soutenons Dominique   soutenons Dominique Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:15

Vive domii
claumimi
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: soutenons Dominique   soutenons Dominique Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:05

WelCome ^^
Domiinique
O OR
M MIGNONNE
I IRONIQUE
N NATURELLE
I IRESISTIBLE
Q QUEL AVENTURE
U ULTRA BELLE
E ELEGANTE

A vous de faire la meme chose avec vos propre mots

Claumimiii
blackwallstreet
Timide
Timide

MessageSujet: Re: soutenons Dominique   soutenons Dominique Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 2:22

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soutenons Dominique   soutenons Dominique Icon_minitime

soutenons Dominique
Page 1 sur 1