Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dom jalousé?

Aller en bas 
+10
p'tit ange
titisse2
fanlife
fifiem
tinkie
Annie
delphine
martine
lololafee
Emilie
14 participants
AuteurMessage
Emilie
Admin
Admin
Emilie


Nombre de messages : 1216
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/09/2006

Dom jalousé? Empty
MessageSujet: Dom jalousé?   Dom jalousé? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:48

Je sais pas si vous avez remarquer mais la majorité des élèves parlent derrière le dos de dominique , je sais pas s'il font sa par jalousie ou par méchanceté en tout cas c'est vraiment pas sympa.
Hier sur le live elle discuter avec brice et elle lui a dis que même si elle fesait semblant de pas voir leur numéro (a ceux qui parlent derrière elle) elle savait très bien , elle n'est pas conne .
Ils trouvent toujours quelque chose pour la casser je trouve ça très petit et complétement nul , si ya bien une personne sincère au chateau c'est dominique !
Brice lui a dis qu'il la trouver antipathique , alors là je ne vois pas où il a vu sa lui !!
mais bon lui n'est pas vraiment méchant , il dis en face ce qu'il pense au moins.
Car y'en a d'autre qui font les gentil devant elle et par derrière ne se gène pas pour la critiquer. quelle bande d'hypocrite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-dominique.actifforum.com
lololafee
Passionné
Passionné
lololafee


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/10/2006

Dom jalousé? Empty
MessageSujet: Re: Dom jalousé?   Dom jalousé? Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 0:21

carrement !!
je suis tout a fait d'accord avec toi.... je pense que brice est un des plus sincère du chateau et je pense qu'il aime bien dminique mais si il a quelque chose a dire il le dit en face et pas par derrière ou en douce aux autres élèves comme cynthia par exemple ou Nico ( pour ne citer qu'eux ) et je suis sur que Domy le sait et qu'elle sait a qui elle a affiare au chateau....mais ce que j'espère c'est que toutes ses messes basses a son sujets ne vont pas la déconcentrer de son but parce que je pense que toutes ses cachoteries sont de la jalousie pur et simple surtout venant de cynthia qui je pense et jalouse a mort d'avoir une rivale aussi douée que dominique, il n'y a qu'a voir le regard qu'elle lui lancait quand elles étaient toutes les deux en compétition pour chanter avec gregory lemarchal sur le prime.....
mais je sais aps pourquoi je pense qu'il y a quand un meme un fond de méchanceté du moin dans certaines paroles de cynthia qui vise vraiment a bléssée domy si elle les entendaient....peut etre pour la destabilisé et la faire craqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Admin
Emilie


Nombre de messages : 1216
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/09/2006

Dom jalousé? Empty
MessageSujet: Re: Dom jalousé?   Dom jalousé? Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 13:10

Sur le site de tf1 il y a des vidéos de hier soir où domi a reunie tout les élèves pour leur dire qu'il n'y avait rien avec ludo et que ca lui fesait mal qu'on parle d'elle derrière son dos. elle n'est pas conne et elle vois bien ce qu'il se passe . Maintenant comme tu dis il faut qu'elle soit plus forte que les "bip" et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-dominique.actifforum.com
martine
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2006

Dom jalousé? Empty
MessageSujet: Re: Dom jalousé?   Dom jalousé? Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:03

Je peux vous dire quand ayant le 22/24, je trouve DOMI largement au dessus de l'ensemble des autres élèves, ARTISTIQUEMENT ET HUMAINEMENT, quand à ce soir j'ai peur concernant la quotidienne, sachant comment ils interprètent et coupent
ce qui se dit entre eux. Et DOMI a bien raison de dire qu'elle est adulte et vacinée et que sa vie privée ne regarde qu'elle.

SURTOUT MOBILISONS NOUS ET VOTONS!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Discret
Discret
delphine


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Dom jalousé? Empty
MessageSujet: Re: Dom jalousé?   Dom jalousé? Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:50

franchement il n'ya que des faux-culs et cynthia qui a dit que depuis quelques semaines il était 8+2 parce que domi é ludo reste a l'écart ben moi je pense que c'est parce que domi et ludo en ont marre de supporter leur reflexions a deux balles . vive domi voter 04
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Timide
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2006

Dom jalousé? Empty
MessageSujet: Re: Dom jalousé?   Dom jalousé? Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:29

no domy nn è gelosa cynthia lo è.......domy e solo stanca secondo me Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Discret
Discret
delphine


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Dom jalousé? Empty
MessageSujet: Re: Dom jalousé?   Dom jalousé? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 19:39

de tte facon mintenan ke elfy et nico son éliminé et bien le groupe des 4 faux-culs n'existe plus et c 'est tant mieux pour domi !!!
Revenir en haut Aller en bas
tinkie
Discret
Discret
tinkie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2006

Dom jalousé? Empty
MessageSujet: Re: Dom jalousé?   Dom jalousé? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 19:49

les vidéos que j'ai vu sur le site, la réaction des élèves quand dominique leur a parlé au foyer...tout ca m'a scandalisée!!! j'espere que moralement elle va tenir le coup et passer au dessus de toutes les mesquineries des autres!!! un bon point, le départ de nico hier...je crois que c'est un peu lui qui menait le mouvement "anti dominique"
Revenir en haut Aller en bas
fifiem
Timide
Timide



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2006

Dom jalousé? Empty
MessageSujet: Re: Dom jalousé?   Dom jalousé? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 10:41

Hier soir à la quotidienne nous avons clairement entendu que le problème de CYNTHIA était sa jalousie envers DOMI, dommage pour Domi car elle est très loin de ces mesquineries
Revenir en haut Aller en bas
fanlife
Timide
Timide
fanlife


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2006

Dom jalousé? Empty
MessageSujet: Re: Dom jalousé?   Dom jalousé? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:44

Je crois que Domy est la personne la plus sincère du chateau!
Ca doit qd meme lui faire mal tt ce qui est dit sur elle, mais elle a un but
elle est ici pour travailler, et je crois que elle est capable de passer au dessus de tte c gamineries!

si les autres trouvent qu'elle est pas sympa, trop sérieuse, des choses co ca, c'est simplement pce qu'ils sont jaloux d'elle. Elle travaille et obtient des résultas, au lieu de savoir ce que fait le "voisin", qu'est-ce qui la dit, qu'est ce qui la fait etc

tout le tps que les élèves passent à parler les 1 sur les autres, il le perdent pour travailler , donc il sont moins bons, plus domy est jalousée, plus il parle sur elle, moins il travaille etc CQFD lol!
Revenir en haut Aller en bas
titisse2
Discret
Discret



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2006

Dom jalousé? Empty
MessageSujet: Re: Dom jalousé?   Dom jalousé? Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:48

moi aussi je suis d'accord avec vous!! d'ailleurs meme cynthia aparement est jalouse de dominique a propos des chansons
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Admin
Emilie


Nombre de messages : 1216
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/09/2006

Dom jalousé? Empty
MessageSujet: Re: Dom jalousé?   Dom jalousé? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:46

Bon quelque chose que je en comprend pas .. pourquoi il en ont tous après Dom??
telle est la question. MOi je ne vois pas ce qu'ils ont à lui reprocher.. à part d'etre sincère et pas faire l'hypocrite!
Ce soir a la quotidienne brice le suseptible qui prend mal le fait que Dom demande les paroles des chanson..enfin je en comprend PAS lol
Vous en pensez quoi?? même en ayant un regarde objectif je ne trouve pas qu'elle ait une attitude deplaisante..cela reste mon avis du moins ..Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-dominique.actifforum.com
fanlife
Timide
Timide
fanlife


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2006

Dom jalousé? Empty
MessageSujet: Re: Dom jalousé?   Dom jalousé? Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:12

Je viens de regarder la quotidienne! Je n'ai pas trouvé le ton de domi déplaisant pour parler à Brice;

Par contre beaucoup de commérages sur le dos de domi / ludo, c'est reparti co avant;

si c'était elfy qui était revenue je crois que cynthia aimerai aussi passer du tps avec elle.

sinon qu'est-ce qu'elle avait domi a la fin de la quotidenne? (mauvaise sur le système délimination du prime???? ==> perso, je suis d'accord, c'est pas top, mais bon qu'elle était le meilleure moyen???)

VOTEZ 4 !

Dom jalousé? Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Admin
Emilie


Nombre de messages : 1216
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/09/2006

Dom jalousé? Empty
MessageSujet: Re: Dom jalousé?   Dom jalousé? Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:42

si c'est dans son caractère d'être solitaire , faut respecter le caractère de chacun moi je trouve.Je ne sais pas ce que les autres pensent mais j'ai l'impression que tout le monde fait en sorte que les gens ne l'aime pas et je trouve sa deguelasse.en fait déjà ce que je constate c'est que c'est celle qui a le plus de forum de soutien ..
j'aimerais bien connaitre les % du public vendredi pour savori un peu ce qu'il en est..
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-dominique.actifforum.com
p'tit ange
Passionné
Passionné
p'tit ange


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/11/2006

Dom jalousé? Empty
MessageSujet: Re: Dom jalousé?   Dom jalousé? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 16:43

Je suis totalement d'accord avec vous !
Tout le monde parle dans le dos de Dominique pour la casser et pour essayer de la démotiver ! Mais ils n'y arriveront jamais, Dominique sait que ce n'est que de la jalousie !
Si Dominique et Ludovic sont à l'écart c'est que tout simplement ils ne supportent plus les critiques ! Devant la quotidienne d'hier, je suis vraiment tombée sur " le cul ", mais ils se croyent où Cynthia, Cyril, Marina, Jean-Charles ?!! Seulement Brice st sincère devant Dominique et Ludovic ! Et Cynthia qui dit qu'ils sont 5+2 mais elle est qui pour dire ça ! On sait très bien qu'elle veut abbatre Dominique car elle sait qu'au niveau ARTISTIQUE, DOMINIQUE EST BEAUCOUP PLUS FORTE QU'ELLE ! Et puis Marina qiu vient voir Dominique et Ludovic pour aller leur reprocher qu'ils mangent tranquillement tous les 2 alors que les autres sont dehors ! Non mais franchement comment peut-on donner des reproches quand on fait 1m40 et des poussières et qu'on a 21 ans à quelqu'un qui a 26 ans et qui a beaucoup plus de maturité ! Voilà c'est mon gros coup de gueule !!

VOTEZ 04 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitange131194.skyblog.com
Emilie
Admin
Admin
Emilie


Nombre de messages : 1216
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/09/2006

Dom jalousé? Empty
MessageSujet: Re: Dom jalousé?   Dom jalousé? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 23:33

je ne sais pas quoi dire d'autre a part que je ne comprend pas pourquoi cela leur pose probleme le fait qu'elle s'isole...
j'espère que les gens ne se laisseront pas avoir et ne se retourneront pas de dom a cause de sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-dominique.actifforum.com
mumu
Passionné
Passionné
mumu


Nombre de messages : 173
Age : 63
Localisation : bron-fr-rha-
Date d'inscription : 11/09/2006

Dom jalousé? Empty
MessageSujet: Re: Dom jalousé?   Dom jalousé? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 23:52

c'est sur que entre dom et cynthia il n'y a pas photo elle dix fois plus belle qu'elle et elle a la cote sur les primes c'est pas le cas de cynthia mais la avec le faite d'avoir vu sa meilleure amie passez la fin de soirée et la nuit au chateau la²rebouster et la notre dom va tous les bouffer lol! Dom jalousé? Smilies- Dom jalousé? Smilies- Dom jalousé? Smilies- Dom jalousé? Smilies- Dom jalousé? Smilies- Dom jalousé? Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Fandedominique
Passionné
Passionné
Fandedominique


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/11/2006

Dom jalousé? Empty
MessageSujet: Re: Dom jalousé?   Dom jalousé? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:52

je pense que Dominique est la moins faucul des 15 autres eleves reunit cette années c'est son coté Italien, sincere, généreuse et debordante de vie qui fait ca...Elle est très sincere et elle a un talent exceptionnel et je pense que beaucoup son jaloux d'autant plu qu'elle a deja fait une carriere en Italie enfin voila j'espere tout de meme que l'aventure ca durer pour elle elle le mérite et qu'elle se laisse pas dépasser par les jalousies
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Admin
Emilie


Nombre de messages : 1216
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/09/2006

Dom jalousé? Empty
MessageSujet: Re: Dom jalousé?   Dom jalousé? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 14:07

Je suis en train de regardé le live..et je suis énervé.Quelle bande d'hypocrite , je parle biensur de marina cynthia (cyril je sais pas trp ce qu'il pense)
sur le live on voit tout et j'espère qu'elle en sont bien consciente!!
par ex: à la sortie du cours de théatre marina, cynhtia et ciryl sont sortis les 1ers (donc pourquoi on pourrait pas dire que c'est eux qui sont a l'écart deja?)
et ya cynhtia qui a dit aux autres :oui ya domi qui a écrit un truc sur son ardoise a ludo car ils croyer qu'on parler d'eux et tout et ya ludo qui lui a repondu on sen fou ..

enfin bref ils n'arretent pas de parler sur le dos de dom et ludo c'est halucinant quoi!!et devant ils font les petits gentil .
un autre ex:
a la fin du cours de théatre dom est apelé en salle d'itv avec sa pancarte et donc elle arrive a la hauteur de l'entré du chateau et ya marina assise qui lui fait aller on se depeche domi avec un air gentil ...
puis une fois qu'elle est rentré elle lance : et oui je vous ait vu par le miroir , que vous parliez de nous patai patata

gros coup de gueule Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-dominique.actifforum.com
lilith25
Timide
Timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2007

Dom jalousé? Empty
MessageSujet: Dom jalousee   Dom jalousé? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:42

C sur qu'elle a ete jalousee mais en meme temps il y a de quoi car elle a tout pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
nokomis
Timide
Timide



Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2007

Dom jalousé? Empty
MessageSujet: Re: Dom jalousé?   Dom jalousé? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:10

dominique chante vraiment mieux que Cintya et Marina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dom jalousé? Empty
MessageSujet: Re: Dom jalousé?   Dom jalousé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dom jalousé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Archives ♥ :: Archives :: Archives Discussions Domy (Château)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser